Neme vous transmet ce message :
"Bonjour chers forumeurs.
Aujourd´hui, j´ai l´intention de quitter le forum mais pourquoi ? Parce que je ne trouve plus la même ambiance d´avant. Tout a disparu. Sinon, tout ce que je dis n´a pas l´air d´un caznular et ne croyez pas à ça car je le quitte vraiment. Il y a des chances que je vienne occasionellement mais sinon, il y aurait peut-être un date qui me ferai revenir mais je ne vais pas le dire. Refléchissez plutôt à ce mot "Dates". Cela donnerait une indication de mon retour mais il y a beaucoup de chances que je ne revienne.
Je remercie aux forumeurs, surtout Whites, Naruto, mario, bébé, ensi, darko, coco , gang et beaucoup d´autres que j´ai oublié de m´avoir fait passé un bon temps... Bon courage pour la suite."
Mais je dois avouer qu´il a raison.