Tiens, apparement y´a un truc qu´a explosé pas loin de chez moi.
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2007 à 13:44:46
C´est peut-être une voiture... Enfin, on verra bien.
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:46:00
C´est moi, j´ai déposé une bombe nucléaire dans une église
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2007 à 13:47:10
Ah oui, quand même. N´as tu point honte ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:49:09
Nan, je viens d´apprendre qu´elle a endomagé une mamie qui traversait la route sur un passage piéton avec son panier de courses
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2007 à 13:49:23
xD C´est encore mieux.
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:51:34
Chu à 0 vote sur mon topic de président
hatchery2
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:38:46
On pauvre petit jk
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:47:20
Bonsoir. ^^
EnsiferumM
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:02:44
Hey hey hey, :efte: Bonjour je suis heureux de vous voir, ouais je saute d´un ravi...chpatch écrsé au sol mais je me relève et ouais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm