Mario -> Je ne vais pas écumer les archives du 15-18, je serai centenaire avant d´avoir atteint la dernière page.
Darko ->
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:14:08
eddylink profil
Posté le 30 avril 2007 à 20:12:33 avertir modérateur
Se quil fait de son corps ??
Ben à la fin ganon il crève donc on sait pas ce qu´il advient de son corps ^^
Yuna_POWAA
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:14:19
En plus, le jeu n´est même pas long, ils ont raté leur coup Nintendo.
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:14:23
Darko-----> Se que link fait de son corps ?? ???
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:15:11
aa oui mais bon c´est vraie que le craquement de cou de XANTO reste mystérieux !
The-Dexter
Niveau 25
30 avril 2007 à 20:16:11
Arrêtez il était sympa ce mec.
Yuna_POWAA
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:16:21
Tout le monde sait qu´a la fin du jeu Link se suicide car il n´a pas pu suivre l´autre cruche de Reine du Crépuscule. :o)
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:16:35
Comme si Xanto contole GANONDORF
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:16:56
C´est vrai que je l´ai finis en 38 heures et là j´en suis avec 56 le jeux finis à quasi 100% Il me reste à finir le jeu dans la cabane au nord d´hyrule ou on pêche
Xanto était quand même minable pour un boss, on dirait un singe furieux.
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 20:17:38
Mario -> Ah ? Je croyais que ça finissait en orgie chez les gorons avec Zelda, merde alors.
Dext -> Qui ça ?
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:18:20
Xanto il est dérangé mentalement
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:19:21
Xanto ma énormément déssu -_- avant = casque de métal qui trou le cul XD après = Vieux clochard qui jigote partout XD
Yuna_POWAA
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:20:06
Et Zelda, elle est pâle comme si elle était au bord de la mort, non mais franchement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm