Ben sois malade. Cette nuit tu ouvres ta fenêtre et tu t´arrange pour être dans un courant d´air, maux de gorge assurés.
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:59:01
Ma mère me forcera à y aller
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:59:18
Il fait trop chaud dehors.
Koopa97
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:00:05
Bon je vais manger bye
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:00:10
Elles serait prête à tuer son fils accablé par la maladie ?
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:00:48
Tortue géniale -> Parce que t´était là toi ? Bon app´.
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:01:31
Je vais faire style d´y aller et j´irai faire un tour en ville
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:02:47
Tu sera collé aussi, t´as envie de revenir en colle quand tout le monde sera partit ?
Vad0r
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:02:59
Salut all ça parle de pont ici ? Moi perso je le fait pas mais mardi c´est ferrier et je vais me bouffer un Spiderman 3 au cinoche ^^
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:03:13
Vous aurez pas un schémas pour faire un mario en lego ?
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:03:48
Papy J´étais déjà collé la semaine dernière donc ils ont pas le droit de me recoller
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:04:45
Si ils ont droit !
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:05:02
Vador -> Moi mardi c´est ... révisions de brevet.
Darko -> Ca doit pouvoir se trouver sur un site ricain, la dernière fois j´ai vu le jeu Donkey Kong reproduit sur un immeuble avec des post-it.
FreeMushroom
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:05:07
re, vous allez bien ?
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:05:27
Non ils ne l´ont pas !
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:06:07
Je vais faire un mario en patte à modeler et en sucre aussi
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:06:20
Darko -> Tu le sera la semaine prochaine. Reuh Ensi, ça fait longtemps.
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:06:59
Je fais le pont demain, la semaine prochaine aussi, l´après semaine prochaine aussi...
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:08:38
Mario Va te faire voir pas un cheval
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:08:39
Y´a quoi la semaine prochaine qui permet de faire le pont ?
Bon sinon moi je ferai bien le pont de ces vacances juqu´au 1er Juillet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm