Je ne pense pas qu´un trailer remette le forum sur la voix de l´activité...
bebe-mario
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:33:01
Salut
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:36:00
Remarquons mon post une minutes pile après celui d´Ensi.
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:38:43
une minute*
...
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:43:09
Mario ->
hanormal
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:53:51
Complètement mort ici..
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:56:00
Effectivement Dr.House.
bebe-mario
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:01:56
Hano !! !
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:03:50
Ca va bien les gens ?
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:04:28
Bien et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:07:15
Bof ma mère fait le super nettoyage des chambres, je me suis couché à 3h me suis levé à 8h30 et j´ai bossé toute la journée
hanormal
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:12:20
j´adore dr house
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:13:45
J´aime bien aussi.
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:14:12
Je connais pas.
hanormal
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:19:54
les épisodes de la saison 2 sont mémorables, tu verras
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:21:11
Erf moi je vois que ceux qui passent sur notre pauvre chaine de TF1. Et encore pas tous.
gogs7
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:21:49
Re
bebe-mario
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:23:32
hano C´est vrai que les belges ont les séries télé avant les français
1nsertCoins
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:27:40
euh...
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:29:03
Moi j´ai que tf1 fr2 et de3 chez moi ! Salut coins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm