Hey les jeunes, vous avez une sources disant que SSBB est une sortie mondiale?
Vad0r
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:16:42
Ya pret pour les elections lee mecs ??
Ca serez bien si on fesait tous nos pronostique du second tour et que quelqu´un ferait une liste ...
Mon pronos : Sarko VS Bayroux
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:17:31
Solid -> Non mais vu l´envergure du jeu y aura seulement 2 ou 3 jours de décalage. Demande à Gang ou gorn !
Vad0r
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:17:55
Non la sortie mondiale avait été évoqué dans un interview de je sais plus qui ^^ et de je sais plus quand dsl mais ça vient d´un interview sûr !!
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 19:19:26
OMG bientot les résultats du premier tour.
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:21:31
http://static.24heures.ch/ez/index24tg.html
EnsiferumM
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:25:51
je sais pas pourquoi je prévois un Le Pen Bayrou
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 19:27:50
Ensi -> Non!
EnsiferumM
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:28:26
Dans ce cas là je voterais Bayrou.
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:29:02
Besancenot - Buffet.
EnsiferumM
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:30:49
Gogs -> MARIO george Buffet ?
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:31:54
Arem, je suis censé rire ?
EnsiferumM
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:32:26
Oui
Demande à papy je sors que des blagues pourrie aujourd´hui !
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:32:54
Ensi ?
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 19:33:36
Oui, on croirait qu´il a apprit un livre de blagues d´Arthur par coeur.
EnsiferumM
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:33:44
Quoi ?
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:34:06
Feur.
MUHAHAHAHA.
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:34:47
Salut tout le monde
EnsiferumM
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:35:24
Je suis censé rire aussi ?
EnsiferumM
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:35:45
Salut darko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm