Si le wi-fi marchait chez moi, je t´apprendrais la vie sur MPH
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 17:19:12
Je suis le pire noob de MPH qu´on puisse affronter.
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:20:17
Pyerp Je ne crois pas non !
gogs7
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:24:18
Re !
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:54:50
A tiens une deuxieme defaite a ma license
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:56:14
Je vais sortir mon chien
gogs7
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:57:29
Bye koop"...
Sayark
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:07:03
Hey, ça fait un bail.
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:12:48
Salut sayark
Oui ça fait un bye
Tu deviens quoi ?
Sayark
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:13:57
Boarf, j´ai pas beaucoup changé. ^^ J´étais tojours sur JV, mais je ne venais plus ici. Et toi, comment va ?
Erf, je dois aller manger, ciao.
Darko[91]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:14:28
Salut tout le monde
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:15:14
Re les gens.
Darko[91]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:17:15
Salut ensi La forme ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:19:40
Répond moi vieux gay
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:23:25
Tiens t´es encore vivant toi ?
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:24:22
Et ben tu dois pas faire beaucoup de PC
Darko[91]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:24:51
Moi j´ai une vie en dehors de l´ordi
Sayark
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:26:59
Re.
Hey Darko. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm