Je suis tellement concerné que je continue mon sprite de Naruto7_returns
Nan sérieux j´fais ca avec la télé ouverte à côté
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:05:46
Les guignols de l´info durant la présidentielle; que du bonheur
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:07:22
Darko -> Ton père va gueuler alors.
Royal powa.
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:07:24
Si c´est Sego je me pends !
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:07:52
papychampi profil
Posté le 22 avril 2007 à 20:07:22 avertir modérateur
Darko -> Ton père va gueuler alors.
On verra sa mais j´espère qu´il va pas s´ernervé sur moi XD
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:08:01
Sego la grosse va perdre.
Solid_dems
Niveau 78
22 avril 2007 à 20:08:16
Darko[91], si sarko est président, mon père y va se barrer
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:08:27
FreeMushroom Va y a voir beaucoup de morts
naruto7_returns
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:08:30
Tout n´est pas encore joué
Enfin presque...
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:08:33
NE VOTEZ PAS SEGO SARKO C´EST L´AVENIR.
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:08:50
Appele moi Darko tout court
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:09:18
FreeMushroom profil
* Posté le 22 avril 2007 à 20:08:33 avertir modérateur * NE VOTEZ PAS SEGO SARKO C´EST L´AVENIR.
Argument un peu alors
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:09:22
[mario128] Parce que Sarko le nabot c´est mieux peut-etre ?
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:09:36
Ensi -> Propangande.
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:09:53
Mieux que la grosse en tous cas.
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:09:57
Sarko il va se charger des personne comme toi bebe mario
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:10:14
Sarko c´est presque comme Darko donc Sarko est Noëliste
Votez sarko pour un noelisme en paix
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:10:32
Au karcher bebe.
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:11:23
Vous en avez marre de cette racaille ? Alors on va la nettoyer au karcher.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm