2 heures plus tard...->yep. En voilà une réponse constructive!
Whitesstripes
Niveau 11
24 avril 2007 à 14:11:49
Bonjour les SSBèens.
bad-escargot
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:42:03
Personne?
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 16:48:00
Ben non, personne. =/ ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
Koopa97
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:03:31
Salut tout le monde comment ça va ?
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 17:06:08
Salut Koopa, non, ça va pas. Et toi ? ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
Koopa97
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:09:21
Cool moi j´aime pas sarko j´espere que c´est contre lui
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 17:12:44
C´est l´article de Marianne que tout le monde s´arrache en ce moment. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:37:05
167424 messages
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 17:56:00
Ensi le troll. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:57:48
Re ^^
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:03:19
Salut gogs. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:04:15
Taint il s´annonce vraiment délire le nouveau mario foot, et puis avec BKO et RE4 je sais plus quoi acheter... <_<
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:05:09
La question de se pose pas, Békaho powa. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
bebe-mario
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:05:26
Bonjour
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:06:42
C´est vrai, je suis barge. Mais j´hésite toujours pour l´import... Je préfère attendre un peu...
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:07:53
Moi j´ai plus de sous !
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:08:52
Ouais, imagines qu´il sorte en français.
Re bebe. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm