Ben il sort normalement le 1er juin en anglais, et puis ca me gave d´attendre en plus le commander en US avec le freloader j´en ai tout juste pour 50€ ^^
Donc pourquoi se priver ^^
Legolas003
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:37:45
Ouais mais en anglais.
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:37:59
Papy -> Ca serait le clou du pestacle
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 12:40:15
Je sens que ma participation en cours d´Anglais va sensiblement augmenter.
Ensi -> Ouais, le Bègue au grandes oreilles contre le nazi borgne, génial.
Barbecue
Niveau 23
22 avril 2007 à 12:40:58
Salut
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 12:42:12
Oh Barbecue, ça faisait longtemps. Ça va ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:44:54
Barbecue Ca fait so longtemps, ça va ?
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:46:57
Salut ^^
Papy -> Toi tu vas attendre le 1er Juin ? Avec encire un doute parce que Nintendo n´a rien dit ?
Fuel
Niveau 5
22 avril 2007 à 12:47:16
OMG Barbecue ça l´fait ! :neol:
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:47:35
Moi j´ai plus de fric et il me faut plein de trucs en ce moment.
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 12:49:07
Ensi -> Dont le merveilleux sac à bières Ensiferum.
gogs -> Je vais attendre. Et puis de toute manière, j´ai pas d´argent en ce moment.
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:49:37
Comme quoi ensi ? Une casquette mario avec des chaussettes ensiferidum ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:49:49
Papy -> Comment tu as deviné ?
Papy tu es sans argent comme moi !
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:50:08
Papy -> Et si il sort pas, tu le prendra en import ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:51:28
Il me faut deux jeux Wii Une 360 avec au moins GOW Une disto pour ma guitare 3 t-shirts ensiferum Tous les CDs de Ensiferum + le DVD Le sac à bière Ensiferum Des posters Ensiferum Des mangas
Et voilà
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 12:51:28
gogs -> Ben j´y serai forcé hein.
Ensi -> Deux clodos.
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:52:03
Et un MP3 aussi !
Papy -> Bientôt SDF !
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 12:52:04
Il me faut deux jeux Wii Une 360 avec au moins GOW Une disto pour ma guitare 3 t-shirts ensiferum Tous les CDs de Ensiferum + le DVD Le sac à bière Ensiferum Des posters Ensiferum Des mangas
-> Barquage de banque ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm