Désolé mais je ne suis pas fumeur. (bah ouais je suis désolé mais je me conforme pas aux dires d´un pauvre indien au nom pourri de ... Oxjo. )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 22:40:55
[Clim] Posté le 18 février 2006 à 22:39:25
GBA Euh non o_O je pars pas à Lyon avant le mois de juillet
T´as interêt à y aller après le 6 juillet
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:41:29
BoN Je VouS LaiSSe @++ BOnne réconciliation lol........ A demain tout le monde je posterai le RPG si mon internet marche, bonne soirée
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:41:38
c-falcon000 Nan moi j´habite pas a Lyon Goomba D´accord, c´est lui qui m´acait dit.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 22:41:39
[Clim] Posté le 18 février 2006 à 22:39:25
GBA Euh non o_O je pars pas à Lyon avant le mois de juillet
T´as interêt à y aller après le 6 juillet
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:41:54
GBA Tu seras à Lyon ? Délire si c´est le cas, faudrait qu´on se voit, tabernak
YamiCardBoss
Niveau 5
18 février 2006 à 22:42:11
SAlut les gens , ca parle de quoi ici ?
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 22:42:30
Legend bon allez avoue tes torts, tant que tu ne diras rien ça continuera l´embrouille!
YamiCardBoss
Niveau 5
18 février 2006 à 22:42:50
oula une petite emborulke
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 22:43:17
Pour que tout soit clair, je vais faire un topic...
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 22:43:27
Vous m´enervez à tous écrire "tord" : tort.
Le fouet pour tout le monde tiens...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 22:43:30
Clim O_o nan malheureusement c´est mon anniv c´est tout O_o oui jaimerais bien y aller moi
YamiCardBoss
Niveau 5
18 février 2006 à 22:43:38
que se passe t-il ?
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 22:43:48
Le forum bug chez moa...
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:43:58
Ouai en plus si tu ne le dis pas maintenant ça va rester encore plus dans les esprits. Alors avoue maintenant Comme le dis le proverbe : Mieux vos tard que jamais
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:44:01
GBA Ah Je tâcherais de m´en rappeler
YamiCardBoss
Niveau 5
18 février 2006 à 22:44:05
bonne anniv meme si jte conné pa !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 22:44:12
Whites Le pire c´est le "abat" comme si on parle de bowling, et ils réalisent po que c´est "à bas" -_-
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 22:44:59
GBA -> Ah ouais pas mal ça, je savais pas mais tu m´as appris quelque chose.
Goomba -> Sûrement la fréquentation du forum.
Legend -> Ok, sâge décision.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm