Clim oué j´suis sur la vidéo, jsuis celui ac le blouson
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:25:38
Ah, j´vais la regarder alors, on va voir qui se cache derrière AF.
Sinon j´ai encore une semaine de vacances.
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:27:16
AF Il me semblait bien =) Vous êtes fou
Whites Bien évidemmment les Normands sont au dessus du lot de tout le monde Sauf les Normands con
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:27:42
Moi encore deux semaines
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:28:31
Evidemment, à cause d´eux notre moyenne de Q.I baisse beaucoup et arrive à 146... : / Ce qui est médiocre.
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:28:46
C´est tripant le jeu de l´image, chaque fois je choisis une image à la con
AirFlash
Niveau 10
19 février 2006 à 13:29:07
Clim oué, mais on c´est trop marré ce jour là, j´en avais deux autre, mais jvous les montre pas c´est carrément la zone sinon xD
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:29:25
Whites Ouais, vraiment 146 quel score de merde
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 13:29:42
Salut tout le monde Alors, bien dormis cette nuit, ça va bien ? Prêt pour certains à reprendre demain ?
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:29:52
AF N´ais pas honte =) allez !
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:29:55
C´est quoi le jeu la clim lol tout paumé ^^´ XD
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:31:58
Clim -> Dis moi le jeu par msn.
Sinon 146 franchement... :´(
Salut Oxjo, moi ça va j´ai bien dormi et je reprend dans une semaine.
AF -> On veut voir.
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:33:00
Quel jeu
Salut Oxjo!
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:33:12
Eh POLICE !! ! tentative de corruption la !! lool ^^´
AirFlash
Niveau 10
19 février 2006 à 13:33:36
Déjà que j´hésiter pour la mettre sur le forum, mais les 2 autres c´est pre que sa... Jp´ux pas la mettre sinon vous aller voir le AF défoncer... ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:33:51
J Mario -> Je ne vois aucunement de quoi tu parles.
Clim -> Trop tard, Oni l´a trouvé. ^^
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 13:35:23
White Profite bien de tes vacances encore une semaine alors, moi j´ai déjà fais les deux N´empêche, ça me plairait d´y être deux semaines de plus
Vous parlez de quoi actuellement sinon ?
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:35:56
White => c´est ca ouais fait l´innocent mdr ^^´ toute facon t´as pas trouvé
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:41:17
Oxjo -> Bah là de pas grand chose, et comme nous sommes sur deux topics en même temps, ça aide pas. ^^
J Mario -> Je vois vraiment pas. :rolleyes:
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:41:29
Bon bah moi j´y vais a pluche ^^´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm