Ah oui mince c´est tord... -_- Goomby pas chez moi en tout cas!^^
YamiCardBoss
Niveau 5
18 février 2006 à 22:45:25
alexandrelb2 Posté le 18 février 2006 à 22:43:58
Ouai en plus si tu ne le dis pas maintenant ça va rester encore plus dans les esprits. Alors avoue maintenant Comme le dis le proverbe : Mieux vos tard que jamais :ok
Bien sorti ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 22:45:58
Clim si quelqu´un me paye un billet Montréal-Lyon j´y vais O_o sinon toi c´est le 25 la semaine prochaine, me trompe ?
YamiCardBoss en fait fallait voir le contexte, c´est le 6 juillet mais merci quand meme
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 22:46:38
SpikeCT Posté le 18 février 2006 à 22:45:07
Bonne idée Legend...
Tu persistes...
YamiCardBoss
Niveau 5
18 février 2006 à 22:46:51
G_besoin_d´aide > j´ai lu les pages précédentes c chaud
YamiCardBoss
Niveau 5
18 février 2006 à 22:47:23
C´est vrai qu´on peut douter
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 22:47:28
C´est vraiment actif j´en reviens pas! Sa bug plus.
YamiCardBoss
Niveau 5
18 février 2006 à 22:48:41
héhé je vous ai eu , enfin je pense , c´est moi falcon ^^
YamiCardBoss
Niveau 5
18 février 2006 à 22:49:23
On peut se douter que ce pseudo est secondaire car en plus de 900jours 160messages lol c louche ^^
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:49:50
:D
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:50:36
J´aime pas nomplu quand c´est trop calme ici je suis tout seul a parler
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 22:51:36
c-falcon -> Le calme avant la tempète. mdr En tout cas un topic qui va bien marcher ça sera celui de Legend... >_<
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:52:45
GBA Oui, c´est le 25 prochain
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 22:53:02
Ouais je crois aussi!^^ D´azilleurs on dirait qu´il va faire un long message pour son topic:!^^
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:54:39
lol white c sur
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:55:28
oui c pr ca ke pd kil fé son topik on voi pa spike
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:55:57
J´allait le dire
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 22:56:11
Mouarf, il doit être en train de nous écrire une tartine, et avec l´orthographe, dur.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:56:57
lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm