Les musiques de John Williams, James Horner, Howard Shore, Alan Silvestri, Basil DePolouridis Rhaaaa
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:21:08
Moi j´écoute de la musique espagnol parceque je fais du tango... Sinon je suis ouverte a tout les types de musique mais en se moment j´écoute Simple plan....
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 19:21:28
ah c déjà le match retour...
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:21:43
Goomby erf! Moi j´ai que MKDS sur DS et j´y joue de moins en moins!^^ J´économise mes sous en ce moment, je vais avoir des choses à acheter moi!
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:22:29
Il y a pas mal de monde qui ont des problèmes avec leur DS n´empêche!
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:22:33
Lego Les musique de jeux sont parfois proches des musiques de films Que dire sur les oeuvres du GRAND Koji Kondo Zelda J´vais vous dire, chaque fois que je termine un jeu Nintendo, j´ai une pitite larme à l´oeil, à cause de la zik de fin
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:22:43
Lego Oh oui ça va être un beau match. Je pense que la compo sera:Barthez-Beye-Civelli-Taiwo-Dehu-Meite-Nasri-O ruma-Cana-Ribery-Niang.
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:23:44
Lego Oué 1 mois sans ma DS et mon pote lui pareil il pouvait jouer qu´avec l´écran du bas celui du haut était tout noir...
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:24:08
Si vous voulez, vous pouvez créer un topic de Foot ici Comme ça vous irez polluer avec Marseille (pire club de L1 ex aequo avec PSG) autre part qu´ici je vais pas me faire d´ami si je dis ça
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:24:19
Clim ouais moi c´est pareil!^^ Dans les RPG aussi il y a de très belles musiques! Final Fantasy 7...
Goomby ça serait pas mal comme compo!
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:24:34
Que dire sur les oeuvres du GRAND Koji Kondo Zelda J´vais vous dire, chaque fois que je termine un jeu Nintendo, j´ai une pitite larme à l´oeil, à cause de la zik de fin
Moi aussi , même quand j´entends la musique j´en ais des frissons . La musique du trailer de TP me met la larme à l´oeil
Donc personne ne veut de ma musique
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:24:49
Oui car c´est un topic blabla donc on ne pollue pas.
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:25:11
Je suis morte!!!
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:25:41
Goomby moi pour l´instant aucun problème! J´y joue pas énormément aussi...^^
Clim bah nan, on ne va pas créer un topic HS! Autant en parler sur le blabla!
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:25:51
Goomba Judicieuse remarque très cher
Epona Tiens, prends une plume de phoenix et ressucite toi
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:26:40
Epona non je viens ta sauver!
Pust oui la musique de zelda TP est génial!
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:27:07
Goomba_II Posté le 23 février 2006 à 19:24:49 Oui car c´est un topic blabla donc on ne pollue pas.
Cette compile est là pour vous faire comprendre l´inverse
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:27:12
Clim Final fantasy cristal chronicles non? Moi dans ce jeu j´en ai plein de plumes....J´créve tout le temps.....
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:28:03
Legs Attention j´veux bien mais y a mon frère qui risque de surgir!!!
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:28:05
oust et Lego Vous parlez de quelle musique Pasque la toute première musique entendu à l´E3 2005, c´était celle du film Conan le Barbare, et c´était une musique de Basil Dopolodouris, dont j´ai cité le nom à la page d´avant
Mais si vous parlez de la zik officielle du jeu, je la connais pas :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm