CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:21:04

Les musiques de John Williams, James Horner, Howard Shore, Alan Silvestri, Basil DePolouridis :snif: Rhaaaa

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:21:08

Moi j´écoute de la musique espagnol parceque je fais du tango...
Sinon je suis ouverte a tout les types de musique mais en se moment j´écoute Simple plan....

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 19:21:28

ah c déjà le match retour... :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:21:43

Goomby :d) erf! :( Moi j´ai que MKDS sur DS et j´y joue de moins en moins!^^ J´économise mes sous en ce moment, je vais avoir des choses à acheter moi! :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:22:29

Il y a pas mal de monde qui ont des problèmes avec leur DS n´empêche! :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:22:33

Lego :d) Les musique de jeux sont parfois proches des musiques de films :coeur: Que dire sur les oeuvres du GRAND Koji Kondo :coeur: Zelda :coeur: :coeur: :coeur:
J´vais vous dire, chaque fois que je termine un jeu Nintendo, j´ai une pitite larme à l´oeil, à cause de la zik de fin :snif:

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:22:43

Lego :d) Oh oui ça va être un beau match. :)
Je pense que la compo
sera:Barthez-Beye-Civelli-Taiwo-Dehu-Meite-Nasri-O
ruma-Cana-Ribery-Niang. :p)

Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.

:d) :sleep:

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:23:44

Lego :d) Oué 1 mois sans ma DS et mon pote lui pareil il pouvait jouer qu´avec l´écran du bas celui du haut était tout noir... :doute:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:24:08

Si vous voulez, vous pouvez créer un topic de Foot ici :o)) Comme ça vous irez polluer avec Marseille (pire club de L1 ex aequo avec PSG) autre part qu´ici :o)) :fou: je vais pas me faire d´ami si je dis ça :fou:

:dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:24:19

Clim :d) ouais moi c´est pareil!^^ Dans les RPG aussi il y a de très belles musiques! :) Final Fantasy 7... :snif:

Goomby :d) ça serait pas mal comme compo! :-)

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:24:34

Que dire sur les oeuvres du GRAND Koji Kondo :coeur: Zelda :coeur: :coeur: :coeur:
J´vais vous dire, chaque fois que je termine un jeu Nintendo, j´ai une pitite larme à l´oeil, à cause de la zik de fin :snif:

:d) Moi aussi , même quand j´entends la musique j´en ais des frissons . La musique du trailer de TP me met la larme à l´oeil :snif:

Donc personne ne veut de ma musique :snif2:

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:24:49

Oui car c´est un topic blabla donc on ne pollue pas. :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:25:11

Je suis morte!!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:25:41

Goomby :d) moi pour l´instant aucun problème! :p) J´y joue pas énormément aussi...^^

Clim :d) bah nan, on ne va pas créer un topic HS! :-p Autant en parler sur le blabla! :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:25:51

Goomba :d) Judicieuse remarque très cher :o))

Epona :d) Tiens, prends une plume de phoenix et ressucite toi :hap: :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:26:40

Epona :d) non je viens ta sauver! :coeur:

Pust :d) oui la musique de zelda TP est génial! :ouch:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:27:07

Goomba_II Posté le 23 février 2006 à 19:24:49
Oui car c´est un topic blabla donc on ne pollue pas. :o))

:d) Cette compile est là pour vous faire comprendre l´inverse :snif:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:27:12

Clim :d) Final fantasy cristal chronicles non?
Moi dans ce jeu j´en ai plein de plumes....J´créve tout le temps..... :hum:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:28:03

Legs :d) Attention j´veux bien mais y a mon frère qui risque de surgir!!! :lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:28:05

oust et Lego :d) Vous parlez de quelle musique :question:
Pasque la toute première musique entendu à l´E3 2005, c´était celle du film Conan le Barbare, et c´était une musique de Basil Dopolodouris, dont j´ai cité le nom à la page d´avant :coeur:

Mais si vous parlez de la zik officielle du jeu, je la connais pas :S

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment