CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 février 2006 à 10:47:40

Bon, voila un moment que j suis pas venu sur ce forum, donc j ´passe saluer tout le monde !
Je devais faire une video durant le jour ou la neige etait tomber sévère... j´ai pas pu la faire mais je reviens ac video encore mieu, cette fois, en "Full Trip" avec un pote...J´tiens a dire qu´on été défoncer :rire:

Si vous voulez la voir :d) http://www.megaupload.com/?d=L5TB87U0

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 12:43:34

_<

Je regarderais la vidéo si j´ai le temps, là j´suis un peu occupé. :)

Salut tout le monde, et oui Mario Winner nous avons dépassé les 10 000 comme tu as pu toi même le remarquer sur la page des topics. :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:44:52

Eh whites c´est bon pour le jeu de l´image c´est reparti lol (non non je fais pas de pub :fou: XD )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 12:47:58

Le problème du jeu de l´image c´est que ça enlève l´activité de mon topic. :hap:
Mais non je vais pas le boycotter. D´ailleurs je vais voir si j´ai gagné. :siffle:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:48:49

Ouais t´as gagné lol XD m´enfin c´était peut etre trop simple lol ^^ :rouge:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 12:49:06

Oui tu as gagné! :hap:
Bon sinon c´est pas bien grave que ce topic soit pas très vivant et que ce soit le jeu de l´image!^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 12:51:15

J-Mario -> Bah faut dire que c´était assez évident. XD

Lego -> Salut ! :snif: Ca va ? ^^

Sinon non c´est pas grave. :-p

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 12:51:19

Pff, bande de forumeurs avides de succès.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 12:52:19

Oui c´était pas très dur white! :-p
Sinon moi ça va un peu mieux qu´hier et toi? :hap:

Enkil :d) pourquoi ça? :snif:

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 12:54:05

Je veux dire à vouloir que seul vos topics soient actifs. :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 12:55:04

Ah bah moi ça risque pas, je n´ai pas créé un seul topic ici!^^
Et puis j´ai pas d´idée de toute façon! :(
Ou alors ça serait un jeu mais bon je pense qu´il y en a assez pour le moment!^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 12:55:39

Tu fais comme tu veux. Dark Battle deuxième édition :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 12:55:55

Coucou all :) Comment z´allez après le terrrrrible débat d´hier soir :p) ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:56:02

Vous vez vu sur la 2 la Suisse se fait mener par l´Allemagne au Hockey, alors que hier ils avaient battu les Canadiens :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 12:56:54

Le match est pas encore finis ^^" Je suis pour la Suisse moi :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:56:54

:salut: clim ^^
Euh :( quel débat :rouge:

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 12:56:56

Coucou Clim, désolé je pars je vais manger. ++

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 12:57:45

Un débat...parmis tant d´autre :hap: Laisse béton ^^"

Bon app Enkil !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:58:46

Bon apitit Enkil ^^
clim :d) Bah la Suisse ... si seulement la France jouait au Hockey lol ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 12:59:37

:salut: Clim!^^
Bonne app´ Enkil! :o))

Enkil Posté le 19 février 2006 à 12:55:39

Tu fais comme tu veux. Dark Battle deuxième édition

:d) Ouais ça serait marrant! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment