Bon, voila un moment que j suis pas venu sur ce forum, donc j ´passe saluer tout le monde !
Je devais faire une video durant le jour ou la neige etait tomber sévère... j´ai pas pu la faire mais je reviens ac video encore mieu, cette fois, en "Full Trip" avec un pote...J´tiens a dire qu´on été défoncer
Si vous voulez la voir
http://www.megaupload.com/?d=L5TB87U0