IL ya un bug ou un changement sur JV, les modérateurs ne peuvent plus mettre leurs passe, donc ne peuvent plus rien supprimere, j´espère que ça ne va pas rester longtemps
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 12:02:40
Alex oui moi aussi!
Cahmpi nan c´est ton accent!^^ On dirait un peu un efant quand il apprend à parler en zozottant!^^
Toads
Niveau 10
22 février 2006 à 12:03:09
Alex COmment ça? De toute façon ça change rien on a pas de mod ici
Koopy Nan ^^
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 12:05:21
Toads Les modérateurs ne sont plus modérateur si tu veux. Donc les floodeurs peuvent faire ce qu´ils veulent
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 12:05:58
Alex oui je viens de voir ça sur Suggestions!^^ J´espère que c´est un changement, enfin ça dépend lequel quand même!
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 12:06:03
la légende dit ke la colère des Toads sont légendaires en voici un
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 12:06:06
Si y a beaucoup de flooders qui apprennent la nouvelle, j´te dis pas l´bordel ! Ca va être historique ! Je déclare le 2 février ... FERIE !!
Toads
Niveau 10
22 février 2006 à 12:06:30
Lego T´es pus mon copain XD
Alex Mais on a pas de mod iZi donc ça change rien pour nous Puis tous les floodeur ne le savent pas
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 12:08:41
Gustave on est le 22 février! Ouais ils ont intêret à se dépêcher les admins si ils veulent pas une invasion de floodeurs!^^
Champi mais je rigolais mon tit Champi préféré!
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 12:08:49
Toads Oui mais moi je ne suis pas que sur ce forum
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 12:10:30
Champi oh bah même si il y en a quelques uns qui le savent.... Nous ça ne nous dérange pas mais pour des forums actifs qui ont un mod normalement!
Bon je vais manger !
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 12:10:54
ET si vous aviez vus on ne peut plus mettre notre adresse non plus.
Toads
Niveau 10
22 février 2006 à 12:13:46
Bonne app lgo Alex Ha ouais XD je me disais que mes boulets envahissaient MKDS
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 12:14:36
Tu as des boulets a toi, la chance
lego Bon app´
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 12:15:31
BON appétit BON anniversaire
Cessez une bonne fois pour toute de croire qu´il y a deux N à BON è_é!!! C´est la liaison qui nous fait prononce "BON" "BONNE"
Cessez !è _é !
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 12:16:14
haazel Posté le 22 février 2006 à 12:14:21 Chaque modérateur va recevoir un email lui expliquant la nouvelle procédure pour modérer
Un nouveau système, je veut le voir.
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 12:16:58
Clim tout a fait d´accord vec toi, mais le è_é c´est moche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm