Enkil c´est un type de Crème pour la protection solaire pour la peau ? Non ?
En fait , Claude_Bernard , Je pensai que t´aimais bien Nintendo ?
Poukoi vas tu sur Sony ? Ton Grand frere , Il supporte Nintendo ?
DSL de me mêler de vos affaires :
Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 17:01:46
"arrêtez de vous chamailler" Ca te regarde, ça, Enkil ? On fait ce qu´on veut
Alors , Vous faites ceux que vous voulez entre vous , Mais Enkil , Il vous a donné un conseil !
Cracramon , Il est arrogant , prétencieux , et gagne facilement un grade de boullesque à chaque posts ! J´espere que c´est pas lui le modératuer ^^
Claude Bernard
C´est vrai qu´un triangle rouge peut etre dangereux , Mais bon des fois t´as de la change koi :
La derniere fois oni , je dit bien oni , Il a appuyé sur le triangle rouge à un de mes topics mais heuresment seuls le topic a été éffacer
Nemetoad t´as que 173 Js , Comment peut tu savoir que le triangle rouge n´est pas dangereux ??