CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 16:59:00

Nemetoad Posté le 22 février 2006 à 16:56:28
Gus -> Le carré rouge c´est pas pour bannir, c´est pour supprimer le message

:d) Pas forcémment , il sert à avertir les admins qui ensuite choisissent la marche à suivre qui est bien souvent le ban :)

Gube :d) Tu vas aller sur quel forum de Sony que je vois ça :-)

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 17:00:13

J´me suis fait bannir 6 fois par le joli carré alors il ne fait pas qu´effacer les mess.

Volcania :d) Un autre jour pour l´humour douteux.

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 17:00:15

Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 16:56:48
Enkil :d) Franchement, le "XD" n´a rien à faire ici.
:d) C´est toi qui le dis mon grand, et ça m´importe peu, ce que je met dans mes messages me regarde. :-)))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 17:00:23

Bouarf, je suis très tendu là, je pense me suicider à chaque fois. Donc, si vous voulez me parlez, c´est pour plus tard.

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 17:01:46

"arrêtez de vous chamailler" :d) Ca te regarde, ça, Enkil ? On fait ce qu´on veut.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:01:49

Nemetoad :d) Mais on veux pas te parler. :-p

:dehors:

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 17:02:12

Nemetoad et le suicide XD

Va mater les JO, ça va te requinquer.

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 17:03:39

Gustave :d) T´es un chercheur d´embrouilles de première toi, tu en cherches même à moi.
Si, justement ça me regarde, un forum est un lieu d´échanges public, et tes gamineries me soule, et je ne suis pas le seul, ce n´est donc pas égoïste que de te demander d´arrêter.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 17:05:21

Je mate les JO, résultat : ca marche pas -_-

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 17:05:25

L´embrouille n´a pas commencé à cause de moi.
Si toi tu ne trouve pas nécessaire de défendre l´honneur de ta famille, ben c´est bien, chacun ses goûts. Puisque c´est un lieu d´échanges public, justement, les disputes en font partie, donc je n´ai pas arrêter de me défendre.

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 17:08:17

Enkil c´est un type de Crème pour la protection solaire pour la peau ? Non ?

En fait , Claude_Bernard , Je pensai que t´aimais bien Nintendo ?
Poukoi vas tu sur Sony ? Ton Grand frere , Il supporte Nintendo ?

DSL de me mêler de vos affaires :

Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 17:01:46

"arrêtez de vous chamailler" Ca te regarde, ça, Enkil ? On fait ce qu´on veut

:d) Alors , Vous faites ceux que vous voulez entre vous , Mais Enkil , Il vous a donné un conseil !
Cracramon , Il est arrogant , prétencieux , et gagne facilement un grade de boullesque à chaque posts ! J´espere que c´est pas lui le modératuer ^^

Claude Bernard :d) C´est vrai qu´un triangle rouge peut etre dangereux , Mais bon des fois t´as de la change koi :

La derniere fois oni , je dit bien oni , Il a appuyé sur le triangle rouge à un de mes topics mais heuresment seuls le topic a été éffacer :)

Nemetoad t´as que 173 Js , Comment peut tu savoir que le triangle rouge n´est pas dangereux ??

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 17:10:32

Moi j´ai 2 ans bientôt.

Mon premier pseudo c´est : "ascfthnjilp"

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:12:45

Vous croyé plus puissant que quelqu´un d´autre parce que vous êtes sur JV depuis plus longtemps que l´autre personne. Je ne trouve pas que c´est un bon moyens pour se défendre.

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 17:14:18

alex :d) Toi, tudis que je dois me casser ou pas ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 17:16:09

Enkil ça vient des livres de Anne Rice, la chronique des vampires. ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 17:16:13

Info de mon grand frère :
Bourse, la mer monte, achetez de l´eau. Merci

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 17:16:57

Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 17:10:32

Moi j´ai 2 ans bientôt.

Mon premier pseudo c´est : "ascfthnjilp"

:d) Ah ouai , Mais bon CA fait 700 js , c´est beaucoup quoi :)
Mais bon mon premier pseudo il a plus de 1300 Js actuellement mais il a été bannit par oni , Je ne sais pas si tu connais weblink ? * (prochain post) :ok:

Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 17:05:25

L´embrouille n´a pas commencé à cause de moi.
Si toi tu ne trouve pas nécessaire de défendre l´honneur de ta famille, ben c´est bien, chacun ses goûts. Puisque c´est un lieu d´échanges public, justement, les disputes en font partie, donc je n´ai pas arrêter de me défendre.

:d) Non mais on ne peut s´embrouiller pour des petits problemes , Mais bon la on a un probleme du triangle rouge , Un grand , Je l´ai subit Dans le passée à cause d´oni , en créant un Resto , Mais bon C´est juste HS mais rien de mal !

Bon sur ce fait je m´abscente pendant quelques minutes comme NemeToad dit qu´il y a les jeux :)
Vous êtes en vacances ?
Si vous l´êtes n´oublier pas de metrre du Enkil contre protection du soleil :ok:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:17:18

Ce n´est pas a moi de decider si quelqu´un doit partir ou non.
Je n´ai rien a faire dans cette histoire, sauf que ça me soul.

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 17:19:35

T´aimerais qu´on insulte ton père ?? ?
Ouais bah allez j´me casse...

Le jeu des devinettes j´le file à [Clim]...

:bye:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 17:19:54

Volcania -> Bah toi, n´oublie pas d´acheter de l´eau :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment