Enkil
Je me demande bien ou tu vas chercher certaines raisons parfois, tu dois être à demi-parano pour me dire ça, je te dis ça pour plaisanter, tu te sent déjà attaquer, tu as des problèmes mon petit ?
XD
Moi j´arrive à suivre ici tout en modérant là bas, et puis un le ménage se fait vite de toute façon, alors pas besoin d´être dessus en permanence
Sinon, moi Super Smash Bros Mêlée c´est mon jeu préféré sur Gamecube, mais par la suite, je crois bien que Zelda: Twilight Princess risque de le remplacer fortement, mais au pire, il restera le deuxième jeu que je préfère sur la ptite Cube
Neme
Ah la chance, tu passe en vacance, moi qui croyait que tu reprenais lundi tout comme moi et que tu étais seulement partit entre temps 