CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 15:44:20

Nulenlatin -> Un revenant. :-p
Bouarf, hier, y´a eu un des jours les plus actifs du forum mais aujourd´hui moins quand même...

Moi ça va et toi ?
Oui bonne news, dommage que je sois pas journaliste. :-p

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 15:45:51

Re :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 15:47:09

Meuh nan, c´est pas un revenant, on dirait qu´il est partit quelques mois nulenlatin, alors qu´il a dû simplement disparaitre le temps de ses vacances, ce qui est tout à fait normal quand même :-p

Salut Enkil, je me demande pourquoi tout à coup tu viens ici, c´est trop mort chez toi ? :o)) lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 15:49:20

Enkil -> T´arrêtes de Booster. :fouet: :o))

Oxjo -> Non mais je dis ça parce que le forum il a pas connu grand chose encore. ^^ Mais effectivement j´exagère un peu. ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 15:51:14

Whitesstripes :d) Bah en même temps, il a bien de la chance d´avoir loupé certains évènements sur ce forum, c´est peut-être mieux pour lui et pour certains qui sont pas rester beaucoup ici :o))

Ouais, Enkil commence à faire comme C-falcon, c´est pas bien ça :-p

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 15:51:53

Oxjo, j´ai pas besoin que ce soit mort pour avoir le droit de venir ici, ni d´une permission :doute:

Toi par contre je te retourne la question, qui modère un forum pour l´instant bien vivant.

Moi j´ai de bonnes raisons d´être ici, Super Smash Bros Melee est dans le top5 de mes jeux préférés, que j´ai acheté à la sortie de la Game Cube en même temps qu´elle. Mon premier jeu sur GC, celui auquel j´ai le plus joué je pense :coeur:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 février 2006 à 15:54:31

Whitesstripes Posté le 19 février 2006 à 15:38:21

Neme -> On te vois pas beaucoup toi. ^^

C´est normal à cause de l´école et du travail mais comme je suis en vacs, j´ai beaucoup de temps ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 15:56:10

Enkil :d) Je me demande bien ou tu vas chercher certaines raisons parfois, tu dois être à demi-parano pour me dire ça, je te dis ça pour plaisanter, tu te sent déjà attaquer, tu as des problèmes mon petit ? :hap: XD

Moi j´arrive à suivre ici tout en modérant là bas, et puis un le ménage se fait vite de toute façon, alors pas besoin d´être dessus en permanence :-p

Sinon, moi Super Smash Bros Mêlée c´est mon jeu préféré sur Gamecube, mais par la suite, je crois bien que Zelda: Twilight Princess risque de le remplacer fortement, mais au pire, il restera le deuxième jeu que je préfère sur la ptite Cube :p)

Neme :d) Ah la chance, tu passe en vacance, moi qui croyait que tu reprenais lundi tout comme moi et que tu étais seulement partit entre temps :nah:

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 15:58:14

Oxjo :d) je suis pas ton petit, sinon ça se saurait :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 16:00:35

Enkil :d) Oh, c´est une façon de parler voyons, tu sais que c´est affectif :-p
Sinon je ne prendrais même pas la peine de dire ça :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 16:02:39

Vous n´êtes qu´une bande d´embrouilleurs. :hap:

Enfin, comme tu dis Oxjo, tant mieux pour lui d´avoir loupé certains trucs, d´ailleurs je pense que maintenant y´aura moins de problèmes...

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 février 2006 à 16:04:16

Excusez-moi de monabsence, j´allais patrouiller (je me demande où j´ai trouver ce mot >_<) le forum

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 16:04:32

L´embrouille cré des liens. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 16:05:28

Enkil -> Pas faux, t´aurais du être là hier soir. :snif2: C´était vraiment à voir. ^^

Neme -> Pas mal, dans quelques années il rentrera dans le dictionnaire Larousse. :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 16:07:13

Il s´est passé quoi Whites ? :-)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 février 2006 à 16:07:20

Whites -> lol, va voir dans ton dictionnaire si le mot patrouiller est déjà dans Larousse :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 16:08:48

Neme -> Ah pardon, je croyais que tu disais que t´avais inventé un mot. >_<

Enkil -> Sur msn, ne parlons pas de ça ici. :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 16:09:41

Hey, tu as vu Enkil l´histoire sur Uriel ?

C´est vrai que parfois, les forumeurs sont très désagréable, si chaque Modo commence à faire ça, je pense que ça risque d´être la cata, ou selon les forums, faire taire certains :-p

M´enfin, on est pas là pour parler de ça, tu sais ou aller, hier soir ya eu un forumeur démasqué, c´est tout simple :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 16:10:53

Vas y Oxjo, raconte l´histoire d´Uriel, ça m´intéresse je le connais un peu.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 16:12:37

Non mais là il te demande d´aller sur le forum des modérateurs je crois. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment