Oui le perfide, on l´a planté sur une lance et on l´a brûlé. ô_Ô Mais non.
Cracramon
Niveau 10
19 février 2006 à 17:17:20
De toute façon, tous mes personnages sont expensions, et je t´avouerai que j´ai pas tellement envie de recommencer non plus...Sinon, le mode ouvert, c´est nul... Ca bourinne trop à mon gout.
Pseudo supprimé19 février 2006 à 18:26:20
heu... il y a quelqu´un
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 18:31:33
Depuis une semaine qu´on s´est remis à jouer à AoE II, mes potes et moi, j´ai pas perdu une fois au moins 5 partis sans défaites
Bien sûr qu´il y a quelqu´un, et toi on dirait un inculte des jeux vidéo, tu sais c´est quoi SSBR aussi ? AoE II n´est rien d´autre que Age of Empire 2, c´est aussi simple que ça
Alexandrelb2
Niveau 10
19 février 2006 à 18:39:37
J susi un inculte des jeux video
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 18:40:05
Clim -> Bravo nulard.
Bon, l´activité d´hier a fait qu´aujourd´hui ça a été quelque peu peu actif.
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 18:40:15
Il joue encore au 2 alors que le 3 est sorti, quel naze !
Bonjour les enfants ! ^^
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 18:40:53
C´est tout aussi jouissif Ce jeu est une véritablement addictif o_O C´est encore mieux que le sexe
Ca va, je déconnais O_o ...
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 18:41:29
Fan Le 3 est complètement pourri, je l´ai mais je préfère toujours le II, rien à faire, ils ont chier le trois en multi Voila, espèce d´inculte.
Pseudo supprimé19 février 2006 à 18:43:10
oxjo bien sur que je connait age of empire, je n´habite pas dans un igloo au fin fond de l´antartique seulement les lettres ne me disait rien...
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 18:44:45
Papy -> Taratata, on te croit pas !
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 18:46:48
Fan Pourquoi t´es aimable et gentil tout d´un coup :/ ça te vas pas
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 18:47:30
[Clim] Posté le 19 février 2006 à 18:40:53 [...] C´est encore mieux que le sexe
-> Je veux bien croire qu´avec un homme, ça doit pas être tellement agréable alors même un vieux jeu moisi pour toi, ce sera mieux !
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 18:48:24
Tu veux dire que tu es homophobe ?
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 18:49:42
Non, j´ai juste dit que ça devait pas être agréable
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 18:51:24
C´est pasque tu sais pas jouer
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 18:52:22
De toute façon le meilleur c´est le 1.
Sinon Fan n´est pas plus aimable que d´habitude, il est toujours aimable.
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 18:53:25
Whitesstripes -> Tu veux me demander quelque chose que tu es si gentil ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm