CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 22:33:35

clim :d) je suis pa folleeeeee

enfin je doi partir :bye:

Toads
Toads
Niveau 10
23 février 2006 à 22:33:39

Tiens Ya isla, sa doit faire des siècle que je t´ai pas vu >_<

Alex :d) Peper peper :p) je viens de regarder un vieux filme pourri a la téloche :o)) et toi?

PartnerInTime
PartnerInTime
Niveau 2
23 février 2006 à 22:34:17

:salut: à tous :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:34:34

Toads :d) Moi j´ai aps envie de repondre :nah:

Jojo :d) Mais pourquoi ce serait trop tard ? :-p

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 22:34:59

[Clim] Posté le 23 février 2006 à 22:24:49
Ouais euh :/ Au secours, je suis pas dans votre bad´ Trip la :o)) Quelqu´un a un rail de coke, faut que j´me mette dans l´ambiance :cool:

:d) psssssst

psssssssssssssssssssst

Tiens t´en veux ?

C´est de la bonne :-)))

:o))

On m´a déjà proposé plusieurs fois du chit et même de l´exta une fois pourtant j´ai pas vraiment une tête de drogué :hap:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 22:35:03

Toads :d) malheuresement je doi partir snif

mais bisou a tous et a bientot enfin demain suis encore la :lol: :bye:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:35:55

:bye: Islael et bonne nuit.

PartnerInTime
PartnerInTime
Niveau 2
23 février 2006 à 22:36:23

:bye: Israel

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 22:37:10

:bye: les gens :)

Toads
Toads
Niveau 10
23 février 2006 à 22:37:12

Lut fabite :p)

Oxjo :d) C´est fatiguant de ne rien faire de la Zournée :o))

Isla :d) :snif: Bon allé BiZzou :p)

Alex :d) tas pas le choix :nah:

PartnerInTime
PartnerInTime
Niveau 2
23 février 2006 à 22:37:30

rien à faire d´autre ce soir, que de trainer sur les forums? :)

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
23 février 2006 à 22:38:02

Toads :d) C´est pas moi ! XD

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:38:02

Yoshi :d) Pourquoi tu viens sur le forum ? :-p

Toads :d) Nan, je fait ce que je veut. :nah:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
23 février 2006 à 22:38:13

Ah, dommage que Islael doit partir, j´espère que tu vas vite revenir :-)

Alex :d) Tout simplement parce qu´aujourd´hui je suis d´humeur à accepter quelqu´un, mais après, ce n´est pas dis que je veuille de toi, alors décide toi, et puis zut, oublie tout ça, tu m´énerve :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:39:53

Ah tu parles de MSN.
Nan, je sens bien qu´au profond de toi même tu ne veux pas de moi, parce que tu crois que je ne parle aps :-p
Mais si figure toi que sur MSN je parle beaucoup.
Mais demain je part jusqu´a Mercredi :hum:

Toads
Toads
Niveau 10
23 février 2006 à 22:41:24

L´postugais :d) Z´ai qui alors? :fou:

Alex :d) T´obéis au Champi :nah: un point c´est tout! :nah:

PartnerInTime
PartnerInTime
Niveau 2
23 février 2006 à 22:41:32

alex, comme tu viens de le faire remarquer, il y a peu, je fais moi aussi comme je veux :fou:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:41:52

Toads :d) On dit L´portugais :oui: C´est 007yoshi :-p

PartnersInTime
PartnersInTime
Niveau 3
23 février 2006 à 22:42:36

Voilà le pseudo Original ! :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 22:43:20

oust :d) Justement, à quoi elle ressemble ta tête ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment