Alexandra
Nan, perdu, faut dire "il y avait du beau monde" tu es entrée crétin, tu as tout gaché
XD
Nemetoadette
Même message que je ne sais plus quel forumeur, si tu pouvais éviter de reprendre les messages, c´est si simple de mettre le pseudo suivi d´une flèche afin de lui répondre le plus aisément possible, ça évite les encombrements de message déjà lu, et déjà posté, alors s´il te plait, un petit effort
Enkilounette
Ah oui, c´était pour ça, je ne m´en souvenais pu, mais même défrisé, tu es toute belle ma belle
Lego
Ouais, on lui manque peut-être à ce petit 
Toades
Meuh nan, ya pas de souffre douleur ici 