CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:20:55

Lego :d) Ah, alors ce n´est que Toads qui est partit manger, ok, des champignons au repas, c´est ça ? :-p
Enkilounette :d) Oh, tu te fais belle pour moi maintenant ? :coeur: XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:22:28

Jojo :d) malheuresement il est déjà revenu! :( Nan il était parti mangé des frites, un Champi mangé des frites, ce n´est pas courantça!^^

Enkil :d) tu t´es fait belle pour qui donc? :coeur:

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:22:38

Nemetoad Posté le 20 février 2006 à 20:20:31
Enkilounette
N.F
Femme d´Enkil :o))
:d) :rire:

Oxjo :d) Mais toujours belle moi. :-p

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:24:41

Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 20:22:28

Jojo malheuresement il est déjà revenu! Nan il était parti mangé des frites, un Champi mangé des frites, ce n´est pas courantça!^^

Pourquoi, les Champis mangent des feuilles ?

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:24:44

Lego :d) un Champi a bien le droit de ce nourire de ce qu´il veux :(
Et c´est quoi ce "malheureusement" ? :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:25:10

Lego :d) Ouais, j´ai vu qu´il est déjà revenu ce petit champignon là, il aurait quand même pu mettre deux fois plus de temps, on dirait qu´on lui manque ou qu´il veut nous coller aux basques :fou: XD

Enkilounette :d) Ah nan, arrête de mentir voyons, la dernière fois tu ne t´étais pas fais belle, j´ai failli vomir de rire en voyant ta tête défrisé :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:26:30

Neme :d) arrête d´essayer d´être marrant! :-p

Toads :d) oui oui! :-p
Le malheuresement, pour rien, pour rien! :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 20:26:35

Hey, il y a du beau monde ici :fou:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:27:48

Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 20:26:30

Neme arrête d´essayer d´être marrant!

De quoi j´ai essayé d´être marrant ? le coup des Champis qui mangent des feuilles ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:28:18

Oxjo :d) Mais euh normal, je venais juste de me réveiller, et j´avais pas fais d´après shampooing la veille. :nah:

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:28:20

j´ai comme la vague impressiont que les champignons sont les souffres-douleurs du forum :doute:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 20:28:36

Neme :d) Oui, c´était pas marrant :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:29:09

Jojo :d) on doit sûrement lui manquer!^^

:salut: alex! :-p
Ca va toujours? :o))

Neme :d) de tout! :-p

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:29:26

Toads -> Mais non, j´ai voulu essayé de faire des blagues sur les champis

Bon la prochaine fois, j´arrête les blagues

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:30:49

Neme :d) sache résolution que tu a pris la, jeune Toadawan :ange:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 20:31:14

LEgo :d) Bien sur que ça va toujours.
Neme :d) Ouion nedit pas de méchancetée sur les champignons :diable:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:31:22

Alexandra :d) Nan, perdu, faut dire "il y avait du beau monde" tu es entrée crétin, tu as tout gaché :fou: XD

Nemetoadette :d) Même message que je ne sais plus quel forumeur, si tu pouvais éviter de reprendre les messages, c´est si simple de mettre le pseudo suivi d´une flèche afin de lui répondre le plus aisément possible, ça évite les encombrements de message déjà lu, et déjà posté, alors s´il te plait, un petit effort :-p

Enkilounette :d) Ah oui, c´était pour ça, je ne m´en souvenais pu, mais même défrisé, tu es toute belle ma belle :coeur:

Lego :d) Ouais, on lui manque peut-être à ce petit :hap:
Toades :d) Meuh nan, ya pas de souffre douleur ici :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:31:43

Toads :d) mais nan!^^
Et puis il n´y a qu´un champi ici!^^

Neme :d) meuh non je rigolais! :-p

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:32:11

Toads -> sache ou sage ? :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 20:32:40

tu es entrée crétin :g) Ca veut dire quoi ça :fou:
Suis-je le con de ce forum ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment