Bien sûr, fallait que tu es le même jeu que moi, tu t´ennuis tant que ça pour demander de venir jouer avec toi ? lol, je n´ais pas l´expension, et je crois que je ne l´aurais jamais, et aussi ma partie n´existe plus, ça m´embête un peu de recommencer au niveau un, voilà pourquoi je joue souvent en mode Ouvert, mais ça ne marche pas sur l´ordi ou je suis actuellement dans ma chambre, je ne sais pas, mais il veut pas laisser ce jeu là se lancer, et j´ai la flemme d´allumer l´autre pour jouer à un jeu pour le moment, peut-être une autre fois si tu veux bien, mais là je n´ais pas trop envie de jouer 