CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 février 2006 à 16:13:20

J´ai faim, mes parents n´ont pas fait à manger, ils sont retardataires >_< (Whites, va voir si le mot retardataire éxiste >_<)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 16:14:19

Oui, le mot retardataire existe, t´as jamais eu un prof qui l´a dit ? :hap:

Ah oui, j´avais oublié quel âge tu avais, tu as tout le temps pour qu´ils le disent. >_<
Enfin, je serais toujours épaté par ton âge et ton comportement. ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 février 2006 à 16:15:15

Qu´est-ce-qu´il a mon comportement ? Il a un problème technique ? lol

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 16:16:17

Bah en fait c´est tout simple, ça se résume à un topic sur son forum, tu vois déjà qu´il en a marre, m´enfin... va juste jetter un coup d´oeil sur Guild Wars et cherche son topic :o))

Neme :d) Et alors, tu ne sais pas faire la cuisine tout seul à ton âge quand même ? :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 16:16:21

Non, mais justement, pour ton âge tu fais bien plus âgé. :)
Ou alors tu triches pour qu´on te complimente. :sournois: :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 16:17:06

Oxjo :d) je viens de lire le message de Uriel, c´est énorme mdr.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 16:21:48

Moi je dis que parfois, entre modérateur, on devrait s´entraider et venir aider d´autres qui ont des difficultés sur les forums avec les forumeurs présent, d´ailleur, je me souviens du passage de certains au début sur MKDS comme Taupe etc.... c´était un petit coup de main de soutient, et on devrait parfois le faire avec les autres qui débutent, ou avec les anciens qui commence à avoir des problèmes, c´est peut-être pas grand chose quand on regarde, mais pour la personne elle même sur le forum, ça peut l´aider et se sentir soutenu et par conséquent éviter de craquer :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 février 2006 à 16:23:01

Oxjo -> mais qu´est-ce-que tu as contre moi avec la cuisine ? :nah:

Whites -> D´où tu as pêché ça ? :o)) Tu sais bien que j´ai horreur de tricher non ? :o)) Et surtout pour me complimenter alors là, faut pas pousser :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 16:24:23

Oui c´est certain, mais çe ne peut être une aide que moral, le problème étant que la doublé modération reste interdite, même si elle est largement répandue, et que nombre d´admins sont pour.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 16:29:38

Mais tu sais, parfois une aide Moral peut bien aider, aider à tenir la personne, c´est au moins ce qu´on puisse faire pour le moment, car même le passage d´un Admin reste néanmoins tout aussi inefficace, alors autant faire ce qu´on peut en attendant, et je crois que la Double Modération, pour qu´elle voye le jour, on peut toujours attendre, mais je ne vois pas à quoi ça servirait de plus, si ce n´est que Modérer pendant qu´une personne s´absente, ou alors n´être jamais daccord sur les idées pour le forum en question.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
19 février 2006 à 16:31:51

:salut: , voila les deux modero de mes deux forum prefere qui parle entre eux !

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 16:51:33

Salut Couesmes. :-)

Oxjo, tu veux que je vienne t´aider ? :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 16:53:50

Moi ça fait bien longtemps que je n´ais pu besoin d´aide, et j´ai les nerfs tenace de toute façon, quoiqu´il arrivait, je n´allais pas me laisser marcher dessus, puisque les messages quand tu vois que ça devient transparant comme une méduse, tu finis par les laisser parler tous dans le vide, et voilà que maintenant tout es calme :-p

Mais en tout cas, le prochain que je verrais avec des difficultés, si je suis là à temps, j´essayerais de lui prêter main forte histoire qu´il s´en sorte un peu :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 16:56:41

C´est ce que je suis allé faire pour Adiom et ses petites bêtises :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 février 2006 à 16:57:25

Bonjour à tous, amis perfides.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 17:01:22

Ah, je n´en sais rien du tout, je ne connais pas Adiom, alors tu te débrouille pour lui :-p

Tiens, voilà Cracra, le perfide à été exécuté hier soir, après une attaque en masse contre le forumeur en question, il a fini par avouer sa perfidité devant tout le monde du fait de ses deux pseudos :noel:
Dire que je l´avais vu bien avant certains :content:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 février 2006 à 17:03:18

Ouais, en fait, je passe juste ici pour savoir si quelqu´un a counter strike condition zero (voire 1.6 ) :o))

Sinon comment ça va Oxjo ? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 17:06:45

Je n´ais pas ce jeu que beaucoup de personne joue, je suis plutôt du genre Diablo 2 :-p
Sinon ça va très bien, à part que je reprend les cours demain :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 février 2006 à 17:10:40

J´ai aussi Diablo 2, ça tombe bien :-p

Tu joues en expension SCL ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 17:13:14

Bien sûr, fallait que tu es le même jeu que moi, tu t´ennuis tant que ça pour demander de venir jouer avec toi ? lol, je n´ais pas l´expension, et je crois que je ne l´aurais jamais, et aussi ma partie n´existe plus, ça m´embête un peu de recommencer au niveau un, voilà pourquoi je joue souvent en mode Ouvert, mais ça ne marche pas sur l´ordi ou je suis actuellement dans ma chambre, je ne sais pas, mais il veut pas laisser ce jeu là se lancer, et j´ai la flemme d´allumer l´autre pour jouer à un jeu pour le moment, peut-être une autre fois si tu veux bien, mais là je n´ais pas trop envie de jouer :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment