[Clim] Posté le 20 février 2006 à 08:37:42 Toujours personne de lever Debout la d´dans, c´est les vacances les gars Parle pour toi
Erf c´est po en direct votre truc, le Canada a perdu hier en fait
Je tue celui qui a mis un " " apres "le Canada est en train de perdre"
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 14:33:08
Legolas va être tué
Sinon je trouve que la Finlande est très forte grande différence entre le Canada
c-falcon000
Niveau 10
20 février 2006 à 14:33:42
salut
c-falcon000
Niveau 10
20 février 2006 à 14:33:58
vous allez bien ?: p
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 14:34:19
GBA ne me tue pas! Enfin c´est pas moi je crois! On a une nouvelle médaille là!
j-mario-b
Niveau 10
20 février 2006 à 14:36:14
yeah on a l´argent au slalom géant ^^
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 14:38:24
Ouais c´est trop bien! Et de 5 médailles pour nous aux JO! On était pas loin de l´or en plus!
j-mario-b
Niveau 10
20 février 2006 à 14:39:35
7 centième lol mais c´est bien on monte dans le classement ^^
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 14:41:39
Bah ouais c´est rien 7 centièmes! Il y a pas grand monde cette aprèm! Il y en a tant que ça qui ont repris les cours?
j-mario-b
Niveau 10
20 février 2006 à 14:42:17
moi je commence a peine mes vacances
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 14:43:05
Moi aussi
Lego Les gens qui sont en cours ne vont pas te répondre je pense
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 14:44:35
Ouais moi c´est pareil!^^ C´est bien d´être en vacances en dernier n´empêche!^^
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 14:45:39
Alex oh bah on sait jamais!^^ Il y en a qui finissent plus tôt ou alors qui vont sur l´ordi pendant les cours!
j-mario-b
Niveau 10
20 février 2006 à 14:46:35
Genre quand ils sont au CDI
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 14:46:44
Lego Moi JV.com est bloqué au collège, je peut pas y aller
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 14:47:48
JB bah ouais ou alors si ils sont sur les ordis en techno!^^ Alex moi aussi mais c´est facile de débloquer!^^
j-mario-b
Niveau 10
20 février 2006 à 14:48:23
Moi ils sont pas bloqués
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 14:51:11
Lego Comment ? Mais ça se trouve on ne peut pas avec moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm