:rolleyes: il est moisi ce smiley Whites j´ai honte pour toi
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:42:43
Mais non il est trop bien ce smiley.
Bye JMB. ; )
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 13:47:29
Ouais, j´ai vu ça que vous étiez sur l´autre topic avec des images, moi je vais en tout cas vous laissez, je reviendrais faire un tour ici sois dans l´après midi, sois ce soir, à plus tard tout le monde
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 13:48:20
C´est pas grave si tu reviens jamais.
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:49:24
Ouah, trop sympa Vive l´ironie
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:56:59
Tout le monde est partis bouffer Bon bah j´y vais aussi
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 14:01:32
Moi j´ai déjà manger ^^
Oni-Link
Niveau 10
19 février 2006 à 14:06:31
Il y a 2 à 2 entre les Suisses et Allemagne
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 14:09:28
Je vais partir manger, j´suis pas encore parti. ^^
2 à 2, pas mal... Qui gagnera ? ^^ Moi je dis les Suisses au dernier moment.
mario_sun
Niveau 10
19 février 2006 à 14:36:22
salut tout le monde , 2sec je reprend falcon
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 14:36:54
Re ! The_Guinfre t´es la ?
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 14:37:54
Apparemment non :D
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 14:47:10
quelqu"un serait til la ?
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 14:53:56
Match Nul au final pour le match de Hockey Cet aprèm y´a Canada - Italie j´crois ^^"
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 15:00:18
^^
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 15:07:07
Pas de boost C´est marqué dans le tout premier posts du topic!
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 15:15:12
je fais pas de boost
Nemetoad
Niveau 10
19 février 2006 à 15:31:54
Tu le dis mais tu le fais, ça se voit vu que t´as mis que "^^" dans ton post, donc c´est du boost
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 15:38:21
Neme -> On te vois pas beaucoup toi. ^^
c-falcon -> Tu postes inutilement. Ce sont des habitudes à perdre.
Nulenlatin
Niveau 10
19 février 2006 à 15:43:06
tout le monde! Il n´y a plus grand monde en fait(remarque vu l´heure qu´il est...) Vous allez bien? Super la news sur la Revo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm