Paulo27 Posté le 22 février 2006 à 19:04:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Epona
Oui ça va mieux!
Moi je suis intelligent pas besoin de le faire croire!
Ah ouais? Eh bien il faudrait, parce que tu n´as pas l´air très intelligent
Marre de ces 2 minutes 