CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 février 2006 à 19:00:56

Et ma question, alors, c´est plus ou moins important vous savez ! :(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 19:01:02

Je ne suis pas du tout la conversation ça m´énerve :-(

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:01:39

Bah moi, j´ai fais croire pendant toute une année à ma classe que j´étais turc, mais bon ça m´avait saoulé de les voir ignorants à ce point :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 19:03:11

MCM_50cent :d) Moi j´ai fait croire toute une année à ma classe que j´était intelligent :o))

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:03:43

Mais vu que tu es nul en latin, tu ne l´es pas :cool: :hum: :cool:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 février 2006 à 19:03:51

J´aime mieux prévenir que j´suis plus là.

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 19:04:09

MCM :d) il ya certaines choses par rapports au texte qui sont justes bravo.

Gustave :d) Mes copines sont toutes fans des algériens et marocains "ils sont trop beau!!!´ voila se que j´entends a longeur de journée a par une peau mate ils sont pas grande différence ds autres....(sans te critiquer)

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:05:03

Epona :d) Source : http://babelfish.altavista.com/

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:06:08

Paulo27 Posté le 22 février 2006 à 19:04:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Epona :d) Oui ça va mieux! :o))

Moi je suis intelligent pas besoin de le faire croire! :o))

Ah ouais? Eh bien il faudrait, parce que tu n´as pas l´air très intelligent :o))

Marre de ces 2 minutes :hum:

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 19:07:57

Paulo :d) rien elle connaisent pas... Ona que des espagnols, portugais, marocain, algériens, français dans notre bahut...alors...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 19:08:44

Paulo27 :d) Personne n´en doute ici tu sais :o))

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:09:17

Tous les suédois sont blonds, et tous les blonds sont des fayots :nah:

:desole: :dehors:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 19:10:14

MCM_50cent :d) Faut croire que tous les blondes sont connes. :dehors:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:10:33

Paulo27 Posté le 22 février 2006 à 19:10:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MCM_50cent Posté le 22 février 2006 à 19:09:17

Tous les suédois sont blonds, et tous les blonds sont des fayots

:d) je suis chatain! :o))

Donc tu n´es pas Suédois :lol:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 19:11:23

Moi j´ai sauté une classe, j´était miraculeux avec mon 18,40 mais à cause du comportement j´suis en ZEP
Et on est Libyiens Libanais Algeriens Marocains Tunisiens et 2 francais mais ils veulent quitter le collège parce qu´on les frappe.

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 19:11:27

Nulenlatin :d) Pardon? répéte un peu boufon!!! Je suis blonde mais pas pour autant co**!!! ok?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:12:50

Tu frappes tes profs? :ouch2: :ouch:

[50cent fans time]

Enf1 moa ossi, paske chui 1 rebel alor je but ts mé prof

[50cent fans time : OFF]

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:13:46

Alors tu te colores les cheveux? :ouch:
J´aurais pas pris du brun à ta place :honte:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 19:14:07

Nah on frappe 2 élèves francais par contre j´ai deja fraper ma prof d´anglai

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:15:48

Accepte la vérité Paulo :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment