:D il sont peut etre a 2 pour l´orthographe a parler sur msn
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 23:53:22
et c´est moi ou on dirait que c´est souvent la galère sur ce forum? Je dit seulement sa comme sa hein ne me tomber pas dessus ^^
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 23:55:23
Putain Kzart, sérieux t´es un gros boulet Franchement je te hais
Non en fait, oui c´est souvent la merde, mais je crois qu´on aime ça
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 23:56:51
kzart Voui, on est tous des Galériens
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 23:57:23
XD ouais bon vous m´avez l´air plutôt sympa
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 23:57:37
Bah aujourd´hui c´était mouvementé, mais ça c´est bien fini. Maintenant on n´a plus qu´à attendre les élections pour qu´il y´ai à nouveau du bazar... ^^
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 23:58:28
ooh des élections? Là je comprend pourquoi
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 23:58:38
Vivement les elections, on va pouvoir se foutre sur la gueule
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 23:59:02
Clim -> On aime ça le bazar. Ca va être cool !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 23:59:37
Voui, j´espere que le PLC se présentera
Je pourrai meme faire mes messages électoraux
kzart
Niveau 10
19 février 2006 à 00:00:12
je connais pas trop les gens sur ce forum, qui a l´intention de se présenter a vos élections au juste? ^^
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 00:02:13
Moi, peut être mais loin d´être sur, ça dépends J´ai pas les épaules, mais pour triper, why not
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 00:03:24
Moi sûrement. Clim il préfère tirer dans les pattes des candidats.
kzart
Niveau 10
19 février 2006 à 00:03:28
ah bon ^^ En tout cas je vais mangeationné(manger >.>)! A plus tard.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 00:03:57
Si je comprends bien on aura Whites, Clim (?), c-falcon, Goomba, Gorn...
SpikeCT
Niveau 7
19 février 2006 à 00:04:01
Muahahahah
Bon app Kzart
kzart
Niveau 10
19 février 2006 à 00:04:57
erf ma mère ma mentis le souper est même pas prêt XD
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 00:05:09
GBA -> Tu oublies Oxjo. ^^
Bon app Kzart.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 00:07:15
Whites Ha oui
Bon vais yaller moi, alors euhm... à demain soir pour certains, sinon @ dans trèèes longtemps pour les autres
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 00:07:26
Au point où elle en est ça ne changera pas grand chose. [Pardon ]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm