Salut aux arrivants. ^^ Moi aussi je suis pour la Suisse.
Et puis bah je vais réécouter l´album des Strokes mais tout le monde s´en fout. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:04:29
Désolé de ne pas avoir lu. ^^
Donc bon appétit Enkil. >_<´ J´ai toujours un truc qui manque dans mes messages.
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 13:05:13
Ouais moi aussi je suis pour la Suisse! 1-1 pour l´instant! Mais non moi je m´en fous pas White... quoique...
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:05:23
Et clim pourquoi t´insulte ton équipe lol ^^´
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:06:08
Lego -> Dommage que le smiley fouet n´existe pas ici. Un jour peut-être....
Clim n´est pas suisse J Mario. ^^
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:06:52
HEY CHUIS PO SUISSES è_é! JE SUIS MEME PAS FRANCAIS !
JE SUIS NORMAAAAAAAAAAND
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 13:06:53
White ouais c´est dommage!^^ Enfin bon, tu en abuserais toi aussi! Bon moi je vais aller jouer à Final Fantasy 7, tout le monde! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:08:05
Lego -> J´adore les smileys fouets. :fouet:
Bye et bon jeu.
Clim -> LA NORMANDIE !! !! C´est le plus beau des pays !! ! Que j´aime la Normandie !! !! Hi hi !! !
(la fin devait aussi rimer alors bon...)
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:09:12
Peuh vive la Lorraine
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:09:34
AF T´es sur la vidéo ? Z´êtes trop fou
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:11:21
Sont tous partis sur le jeu de l´image Bande de lâcheurs
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:12:23
Moi je n´y suis pas, le lisais un truc. ^^
Mais je suis de retour pour sauver tout le monde. Ninja !! ! Ya !! !
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:13:10
Tony Jaa
Pardon, c´est juste que j´ai découvert Ong Bak la semaine dernière...du coup chuis aller au ciné voir l´honneur du dragon
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:17:39
Ah ok. ^^
Moi je n´aime pas les films d´arts martiaux ou de combats, sauf quans c´est tourné à la dérision. ^^
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:17:51
Eeeeeeeeeeeeeeeeeet la Suisse mène désormais 2 buts à 1 face à l´Allemagne c´est dingue, sont vraiment fort ma parole O_O
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:18:47
Clim la pom-pom girl pour la Suisse
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:18:50
Yeah, ce sont les meilleurs tout le monde le sait ! Surtout les Canadiens d´ailleurs.
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:22:13
Oui, les Canadiens qui se sont fait misérablement battre par la plus grande équipe de Hockcey on Ice du World : La Suisse
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:23:15
Heureusement que certaines personnes ne sont pas là.
Oui les Suisses sont les meilleurs, après les Normands.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm