GBA -> Bonne continuation à toi ! Bye. Et donc bonne nuit.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 00:10:10
Clim Pas toi en fait comme tu veilles Mais sinon la semaine je croise pas les couche-tot, et jserai pas chez ma mere un week-end avant euhm mi-mars... a moins que mon PC chez mon pere soit réparé
@+
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 00:10:50
Je pense que je vais aussi y aller
GBA Non, je veille pas ce soir je me couche à 4/5 depuis deux semaines, ça va pas du tout
Donc aussi
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 00:11:11
Kikou, bonsoir.
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 00:16:44
J´arrive, plus personne
LegendKiller_
Niveau 10
19 février 2006 à 00:18:35
Pas de bol...
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 00:22:14
Aurevoir LegendKiller, bonne nuit.
Pseudo supprimé19 février 2006 à 00:55:05
Bonne nuit à ceux qui partent..
LegendKiller_
Niveau 10
19 février 2006 à 02:26:23
Je suis toujours résté Heu... a ok.
kzart
Niveau 10
19 février 2006 à 02:33:10
je suis... revenu!
kzart
Niveau 10
19 février 2006 à 02:39:16
Au fait, y´a plus personne à cette heure si?
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 03:10:39
Ya bien toujours quelqu´un, mais vu l´heure, nous somme plutôt sur des forums général, alors celui là en attendant, on le laisse de côté la nuit
kzart
Niveau 10
19 février 2006 à 03:17:09
ah je voix, en bien dans ce as, au revoir et a demain tout le monde!
LegendKiller_
Niveau 10
19 février 2006 à 04:36:42
Ca dors sec
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 10:31:48
Bonjour.
mario_winner
Niveau 9
19 février 2006 à 10:32:25
mario_winner
Niveau 9
19 février 2006 à 10:33:20
ca va ?
couesmes2
Niveau 10
19 février 2006 à 10:35:03
oui et toi ?
mario_winner
Niveau 9
19 février 2006 à 10:35:59
oui alors deja 10000 mess
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm