CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 février 2006 à 18:56:03

D´accord Oxjo on va atendre que un bon sujet soit poster ici :-)

:sleep:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 18:59:35

Bon, j´arrive sur le forum et qu´-est ce que je vois?...bon ok je relance pas encore, sinon as va aprtir en baston générale a la SSB´ (enfin quelque chose en rapport avec ce forum :rire: ) ....
Bon puisque que personne ne trouve de sujet interessant, bah....a vrai dire j´en ai pas non plus, mais attendons que Jojo en propose un :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 19:05:16

AF :d) Mdr, le forum est à l´image du jeu :fou:
Sinon on peut facilement trouver un débat ^^ Rien qu´avec l´actualité du jeu vidéo par exemple.
Prenonds The Da Vinci Code, qui va être adapté en jeux vidéo :honte:
Ayant commencer le livre tout récemment, je vois mal comment le jeu pourras retranscrire l´ambiance et les faits du roman. C´est un bouquin ou y´a des tas d´anecdotes historiques sur plein de sujet, et ça le jeu vidéo le zapperas évidemment, oriantant le jeu vers un truc Action à la schtroumpf. Ca sent le "Path of Neo" à plein nez :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 19:16:52

Je vois, ça passione les foules les sujets ou ça parle pas de boost ou de "qu´est ce que je vais faire ce matin ?" ... sigh

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
08 février 2006 à 20:29:05

Ca sent le "Path of Neo" à plein nez

C´est-à-dire qu´il copie les même actions que matrix ?

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
08 février 2006 à 20:58:41

Hey, hey! Salut, all! Un nouveau Super Smash Bros.! Laissez moi dire: Fine! Let,s go! :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 21:22:48

Nemetoad Posté le 08 février 2006 à 20:29:05
Ca sent le "Path of Neo" à plein nez

C´est-à-dire qu´il copie les même actions que matrix ?

:d) Non, ça veut dire que ce sera un jeu moisi ^^ En tout cas, c´est bien partit pour XD

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
08 février 2006 à 21:34:57

Euh...The Da Vinci Code en jeu? !
...... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 21:36:06

:hello:
clim :d) comme presque toutes les adaptation de films :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 21:38:12

GCG :d) Ouais :o)) ça fait peur o_O

Papy :d) Ouais, c´est vrai que la majorité sont tout de même foirés :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 21:41:35

clim :d) je sais pas si foiré est le mot exact etant donner que en general les devlopeurs sortent le jeu en meme temp que le film donc ils n´ont pas le temp de le finir completement :)

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
08 février 2006 à 21:44:42

Les livres transformes en films, c´est de la pure merde, je l´admet... Sauf peut-etre Geisha (petit gout personnel(arretez de rire) lol... En fait, desole pour les accents qui manquent, c´est que je suis chez mon grand oncle en Floride, donc, son clavier est anglais... :doute:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 21:45:18

Judicieuse remarque ^^ Il est clair que les développeurs aimeraient bichonner un peu plus leur production, mais n´ont généralement pas le temps pour le faire :( Frustrant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 21:48:13

clim :d) oui, dévloper à la chaine sa doit pas etre l´éclate :snif:

GC :d) de la merde les livres transformés en film :question: tu vis dans une grotte au fin fond de l´alaska non :question: par ce que dire que le seigneur des anneaux, le film c´est de la merde...

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
08 février 2006 à 21:51:16

Je deteste le seigneur des anneaux (bizarre, hein?) mais j´admet qu´il merite probablement sa popularite. Harry Potter, dans le quatrieme, il manque beaucoup trop de choses...etc....

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
08 février 2006 à 21:56:58

Mwuarf moi j´adore tout ces genres d´histoire :coeur:
Sinon pour le seigneur des anneaux, il sont vraiment dûr à lire les livres :ouch2: ( enfin j´ai éssayer y´a 2 ans )
Pourtant, j´arrive à lire le 5ième livres d´harry potter en 1 semaines, ou le 6ième en deux jours. Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 21:57:19

GC :d) bizard, vous avez dit bizard ?
quant à harry potter 4 c´est vrai que si on lu le livre on se demande comment quelqu´un qui ne l´a pas lu peut comprendre toutes les tournures de phrases!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 21:57:33

Souvent quand on adapte un livre, c´est sûr et certains que tu ne retrouveras pas tout ce qui existe dans ce livre même, il manque toujours des choses, des éléments, des détails.... alors on pourra toujours critique chaque film, car il ne ressemblera bien sûr jamais à la chose même original, c´est à dire au livre tel qu´il est :)

Mais bon, certains livres sont quand même bien adapté en film malgrès le manque qui peut y avoir par rapport à celui-ci quand on l´a lu, donc autant contemplé parfois le travaille du réalisateur du film pour le moment, et le critique si c´est réellement mauvais ce qu´il a fait... :-d

Sur ce, je ne puis continuer pour le moment avec vous, car je vais aller manger, mais pourquoi reprendre en court la suite une fois revenu de mon repas qui m´attend, si ce sujet n´est pas fini, sinon pas grave, ça me donne une idée pour la suite... donc @ tout à l´heure tout le monde :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 22:01:09

le tueur :d) ils sont super dur ! je me suis arrété vers la fin du 2 :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
08 février 2006 à 22:05:22

Je me suis arrété à la page 70. :o))
( encore une fois j´étais jeune, d´ailleurs je le suis toujours. :o)) )
Je me demande si je vais éssayé de les relires. :p)

NOn, j´ai cyrano ( :coeur: ) à finir. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment