Souvent quand on adapte un livre, c´est sûr et certains que tu ne retrouveras pas tout ce qui existe dans ce livre même, il manque toujours des choses, des éléments, des détails.... alors on pourra toujours critique chaque film, car il ne ressemblera bien sûr jamais à la chose même original, c´est à dire au livre tel qu´il est
Mais bon, certains livres sont quand même bien adapté en film malgrès le manque qui peut y avoir par rapport à celui-ci quand on l´a lu, donc autant contemplé parfois le travaille du réalisateur du film pour le moment, et le critique si c´est réellement mauvais ce qu´il a fait...
Sur ce, je ne puis continuer pour le moment avec vous, car je vais aller manger, mais pourquoi reprendre en court la suite une fois revenu de mon repas qui m´attend, si ce sujet n´est pas fini, sinon pas grave, ça me donne une idée pour la suite... donc @ tout à l´heure tout le monde 