CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 22:32:22

:hello: y a t´il quelqu´un :hap: :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 22:38:07

Ben dans la mesure ou ma copine me donne l´ordre d´aller manger, je pense que je vais y aller ;D

Oui je suis soumis et alors :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
10 février 2006 à 23:06:12

Lol Clim :o))

Il est vrai que le forum est de plus en plus mort :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 février 2006 à 00:40:47

Ayé, j´ai envoyer mon mail :snif: Si j´ai été suffisamment convaincant, on auras droit à un smiley musical un jour...Sinon (et c´est ce qui risque d´arriver :fou: ) non :o))

Ainsi va la vie :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 00:51:02

Re tout le monde, surtout les nocturnes, même s´il n´y a pas l´air d´en avoir dans les parages, à part clim avec un peu de chance s´il n´oublie pas de remettre les pieds ici, sinon tanpis, je m´en irais faire un tour ailleur et reviendra plus tard :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 février 2006 à 00:53:57

j´ai migré vers le 15-18 :o)) y´a personne ici c´est mort !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 01:14:15

Ouais, je le vois bien que c´est mort ici, et en plus, si je commence à mettre du temps à répondre, ça va pas le faire pour que quelqu´un est la patience de rester, alors je vais me ballader un peu ailleurs, peut-être qu´on se recroisera comme un soir précédant :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 février 2006 à 01:18:59

Lol :p) ah oui qui c´est :o)) Je traine pas dans beaucoup de forums de toute façon, je serais pas très dur à trouver :peur:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
11 février 2006 à 03:40:30

pikeCT
Il est vrai que le forum est de plus en plus mort

[Clim]
j´ ai migré vers le 15-18 :o)) y´a personne ici c´est mort !

Un jour un certain prophète oni-link dit que les seul personnes qui resterons sur le forum sont les fan de la série des SSB : oui: La prophétie est entrain de se réaliser et tout ceux qui était venu parler de tous appart de SSBR sont entrain de quitter le forum. ( mais sa ce comprend vue l absence d´info sur SSBR ) Mais c´est blizzard de voir que ce qui on voulu de ce forum ne soit pas aussi pressent qu´au début, peut être qu´ils se sont tous aperçu de l´heur erreur: crée un forum sans info sur le jeu serait de le condamner à une fin funeste :-(

Je me revoie encore arrivant sur ce forum avec des topic comme "Des forumeurs se sont battus pour..."

Mais maintenant je pence que c´est clair :

Des forumeurs se sont battus pour un forum mort

:honte:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 février 2006 à 04:11:24

Désolé, mais je reste en permanence connecté ici :) j´attends juste de voir plus de monde. Pas ma faute si, chaque fois qu´un topic est crée, on dis à son créateur :"évite de faire ça, c´est HS"
Forcément que ce sera HS, on a rien sur le jeu, et on savait qu´en créeant un pareil forum on aller avoir un forum avec ce genre de topic, il fallait juste l´accepter. Et certain ne l´acceptent pas.

Dommage, dans le lot y´a des bons topics :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 février 2006 à 04:12:33

Et je vais te dire, c´est tout aussi mort ici que sur le forum Revo :)

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
11 février 2006 à 04:19:35

salut tout le monde

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 février 2006 à 04:20:11

Salut Coolmax :) Fais beau au Quebec ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 février 2006 à 04:22:20

Scusez moi mais j´vais faire dodo :sleep: l´est quand même plus de 4h ici XD

Bonne nuit tout le monde, désolé :snif:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
11 février 2006 à 04:22:43

oui tres...<<

Dommage, dans le lot y´a des bons topics :)

oui comme le mien il nest pas tres hs car il parle de ssbm et parleras des personage de revolution des les premier info :oui: ensperant que vous le faite pas couller biensure...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 février 2006 à 04:23:32

Il couleras pas tant qu´il y auras des habitués :-p Et pis mwa j´veux garder Luigi tout en Haut :fete: !!

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
11 février 2006 à 04:26:10

hum pour le moment cest luigi qui est en tete :-p

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
11 février 2006 à 04:26:50

arrg desoler mai tromper de persos lol je voullais dire pour le moment cest roy qui est en tete :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
11 février 2006 à 11:16:12

Oni :d) Oui et puis je pense que beaucoup sont résté ici pour devenir moderateur :-(
Alors, maintenant, ils ont peu à peu abandoner, et ne sont plus venus sur le forum :(
D´ailleur quand il y aura un modérateur... :malade:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
11 février 2006 à 11:31:57

C´est bien dommage :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment