pikeCT
Il est vrai que le forum est de plus en plus mort
[Clim]
j´ ai migré vers le 15-18
y´a personne ici c´est mort !
Un jour un certain prophète oni-link dit que les seul personnes qui resterons sur le forum sont les fan de la série des SSB : oui: La prophétie est entrain de se réaliser et tout ceux qui était venu parler de tous appart de SSBR sont entrain de quitter le forum. ( mais sa ce comprend vue l absence d´info sur SSBR ) Mais c´est blizzard de voir que ce qui on voulu de ce forum ne soit pas aussi pressent qu´au début, peut être qu´ils se sont tous aperçu de l´heur erreur: crée un forum sans info sur le jeu serait de le condamner à une fin funeste
Je me revoie encore arrivant sur ce forum avec des topic comme "Des forumeurs se sont battus pour..."
Mais maintenant je pence que c´est clair :
Des forumeurs se sont battus pour un forum mort
