C´est marrant mais Legend se réveille dès qu´il entend le mot élections.
Bon ça va Legend ? ^^
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 18:17:10
[Clim] Posté le 18 février 2006 à 18:13:50
Fan La Belgique non plus Ah, on me fait signe qu´elle ne l´as jamais été Dommage.
-> Mais les Français sont un peu lourds dès qu´ils gagnent...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:17:27
Clim Pourquoi ?
Whites Tu comptes te présenter ?
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:18:28
Fan Les Français sont EXTREMEMENT chauvin
GBA Bah, ça fait plus d´une semaine que j´ai send le mail, aucune nouvelle, c´est mort XD
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 18:18:49
G_Beson_Daide Ta question, c´est comme demandé à un aveugle si il veut voir
Whites Moi je vais bien et toi
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 18:18:53
GBA -> Aux élections présidentielles ? Non.
Bah oui, qui as dit que je parlais des élections de modérateur ? Je parle des présidentielles de 2007. XD
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 18:19:38
Dis Legend, j´aurais à te parler sur msn, parce que ton astuce pour arriver à ce que tu sais j´en ai ras-le-bol.
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 18:20:45
Hum, prévisible.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:20:55
Legend Quelle analogie
Whites Dommage, président Whites ca sonne bien
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:21:47
Président Stripes c´est mieux
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 18:22:47
Bof, de toute façon après les désastres de l´ancien gouvernement je serais dans la merde.
Bon, je nomme les ministres :
G_Besoin_Daide ministre des affaires étrangères
Je ferais le reste après. XD
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:23:40
Mdr C´était pas dur, GBA est Quebecois
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:24:29
Merci
O_o voulais savoir le prénom de Whites mais il l´a pas dit dans son interview
À quand une interview de Clim?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:25:42
Clim Suis Canadien et non Québecois
Aucun de mes 2 parent est né au Québec (bon, mes grands-parents oui mais bon )
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 18:26:05
Bah j´me suis pas foulé. ^^
Clim je connais presque son prénom. Enfin en toute logique normalement je le connais.
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 18:26:07
Muhahahahaha le prenom de Whites.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:27:16
Whites Vas-y dit le J´adore mon prénom
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 18:27:29
Legend -> Tu le connais mon prénom toi ? ô_Ô ^^
Me semblait pas. lol
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:29:03
Moi je connais le nom complet de mon Climmou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm