Bonsoir ^^
Bon aujourd´hui j´ai eu une chance incomparable
Tous commence à 14h, quand j´avais quelque potes chez moi en attendant d´aller en cours à 15h. Enfete,un de mes pote, qui est rugbyman a attraper un autre gars de ma classe et la porter dans le couloir, jusque là, rien de vraiment bien méchant vous aller me dire... Bah enfete, la surprise reste la suivante; 5 min a près je retourne dans le couloir pour chercher mon sac, et là, une grosse trace de chaussure noir sur 1mètre sur la tapisserie rose et blanche !! !!
Sur le coup, j´savais pas trop quoi faire, mais une fille de m´a classe est partit voir dans les produit nettoyant, et on a chercher un produit qui pourrais effacer sa... parce que ma mère aller rentrer dans moins d´un heure et nous on avait cours dans 45 min. Alors pendant 20 min on a nettoyant, frotter, laver avec tous le produits qu´on a pu trouver et on est arriver au résultat suivant: la trace n´avais pas disparu entièrement de plus sa a laisser des traces....Alors finalement j´suis aprtit en cours...ne sachant pas ce qui aller arriver quand je rentrerais chez moi. Et puis y a même pas 25 min, je rentre, mon père ouvre la porte, et je sentais que j´allais me faire exploser, d´ailleur je voyais qu´on avait essayer de nettoyer cette marque, puisque la tapisserie était encore plus usée qu´après mon départ...
Et miracle, on m´a rien dit ! Mon père m´a dit que c´était pas grave que de toute fasson on allais changer cette tapisserie !! !!
La chance était avec moi sur le coup ^^