CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 22:05:33

bon je vous laissent, mes paupières sont lourdes je ne vais pas tardé à tomber dans les bras de morphée :sleep: :dehors:

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
08 février 2006 à 22:08:46

Lol...Oxjo a raison... Je suis d´accord pour qu´il manque certain detail, mais pas pour qu´ils en manque enormement comme dans Harry Potter 4. Bref, moi, je prefere les film genre Under World (Monde Infernal), Resident Evil, Blade, Halloween, meme... En tout cas, j´ai beaucoup de choses a faire tooday, alors, je reviens bientot. Chow, chow, les mecs! :-)))

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
08 février 2006 à 22:10:45

Lol, Cyrano. Je n´aime pas ce genre de film mais, une fois de plus, je n´ai rien contre ceux qui aime...

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
08 février 2006 à 22:11:27

Livre, je veux dire...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
08 février 2006 à 22:43:37

C´est vrai que dans HP4, il manquait d´autres de scène clés :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 00:31:13

Legend :d) C´est apparement l´avis général des fans du bouquin ^^ n´ayant pas lu le livre, j´ai trouvé ce 4ème opus encore mieux que le troisième :-p Je me suis régalé au ciné, si on occulte le couple qui n´arrêtait pas de commenter le film pendant tout le long de celui ci :o))

Heureusement, ils n´étaient pas tout juste à côté de nous :fou: Sinon je serais en prison à l´heure qu´il est, pour homicide volontaire :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2006 à 17:28:44

J´ai acheté l´album de Dionysos, Monsters In Love, j´suis en train de l´écouter je vais vous dire ce que j´en pense. :)

Mouarf, le topic coule. :-p
´fin bref, salut. :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 17:34:10

Hi Whites. J´ai mal au crane et j´ai faim. Vivement demain :cd:

J´aime faire des rimes :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 février 2006 à 17:39:03

Si t´as aimé les films Clim, lit les livres. Ils sont vraiment géniaux !

Bon, moi z´y vais :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2006 à 17:41:26

Les livres sont 100 fois mieux que les films, c´est une évidence. :)

Clim -> Euh... Bien sûr, c´est merveilleux. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 17:42:37

Bon, j´y penserais alors ;D j´irais à Lyon :coeur: ma chérie a tout les bouquins O_o elle les a lu plusieurs fois certains...j´ai jamais lu un livre deux fois, je sais pas comment elle fait :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 février 2006 à 17:43:54

Bouarf... Aujourd´hui j´suis pas en forme, je me suis ennuyé toute l´après midi, y´avait personne, c´était bien embêtant lol, et même ici ça commence à mourir on dirait bien, je me demande ce que fait chacun, pourtant vu l´heure, tout le monde est rentrer de cours, peut-être simplement que la flemme envahie maintenant chaque forumeur, c´est qui serait compréhensible vu que moi même ça m´arrive, mais bon, réveillons nous, je suis sûr quelqu´un a une idée en tête mais qu´il veut pas la sortir :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
09 février 2006 à 17:44:53

Oui j´ai pas envie de la sortir :sleep:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 février 2006 à 17:56:19

Bonsoir ^^
Bon aujourd´hui j´ai eu une chance incomparable :rire: Tous commence à 14h, quand j´avais quelque potes chez moi en attendant d´aller en cours à 15h. Enfete,un de mes pote, qui est rugbyman a attraper un autre gars de ma classe et la porter dans le couloir, jusque là, rien de vraiment bien méchant vous aller me dire... Bah enfete, la surprise reste la suivante; 5 min a près je retourne dans le couloir pour chercher mon sac, et là, une grosse trace de chaussure noir sur 1mètre sur la tapisserie rose et blanche !! !!
Sur le coup, j´savais pas trop quoi faire, mais une fille de m´a classe est partit voir dans les produit nettoyant, et on a chercher un produit qui pourrais effacer sa... parce que ma mère aller rentrer dans moins d´un heure et nous on avait cours dans 45 min. Alors pendant 20 min on a nettoyant, frotter, laver avec tous le produits qu´on a pu trouver et on est arriver au résultat suivant: la trace n´avais pas disparu entièrement de plus sa a laisser des traces....Alors finalement j´suis aprtit en cours...ne sachant pas ce qui aller arriver quand je rentrerais chez moi. Et puis y a même pas 25 min, je rentre, mon père ouvre la porte, et je sentais que j´allais me faire exploser, d´ailleur je voyais qu´on avait essayer de nettoyer cette marque, puisque la tapisserie était encore plus usée qu´après mon départ...
Et miracle, on m´a rien dit ! Mon père m´a dit que c´était pas grave que de toute fasson on allais changer cette tapisserie !! !!
La chance était avec moi sur le coup ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 février 2006 à 18:02:32

LK :d) Ouais, surtout que tu n´as pas d´idée, alors essaye d´en avoir pour tes devoirs déjà, ce sera une bonne chose si tu commence par là :-p

AF :d) Je vais commencer à croire que tu es un vrai petit no life à nous raconter ta vie comme ça, surtout que pour ce qu´on y apprend lol, je ne vois pas pourquoi tu nous en parle, mais bien sûr, si celà te fais plaisir te gène pas, raconte nous alors encore ta vie trois ou quatre fois en détail :hap: XD

Poggy
Poggy
Niveau 10
09 février 2006 à 18:06:43

Intéressant ta vie :lol: :mac: :mac:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 février 2006 à 18:35:46

Jojo :d) sa m´arrive rarement de faire une gaff et d´avoir la chance de ne pas avoir de sanction , mais tu sais si t´es pas content j´t´oblige pas a lire, et je raconte pas ma vie tout le temps, c´est jeuste que là sa m´a marqué, t´fasson tu peut penser ce que tu veux de moi, sa m´atteint pas :ok:

Poggy :d) interessant ton posts... :hum:

Poggy
Poggy
Niveau 10
09 février 2006 à 18:37:42

Tout mes posts sont intèressants :lol: :lol:
:mac: :mac: :mac:

Poggy
Poggy
Niveau 10
09 février 2006 à 18:38:29
  • toujours*

:mac: :mac: :mac: :mac:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 18:59:53

En effet ça se voit :/
Coucou les gens :) j´aime bien dire ça en sachant pertinament qu´il n´y a personne :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment