sa schtroumf pas mal , je pars demain à la montagne (chanrousse) plus que quelques heures de cours
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:22:41
Ah oui c´est vrai, bientot les vacances ici Chouettes, vais pouvoir squatt´ chez les potes
Pseudo supprimé09 février 2006 à 19:23:17
et toi tu reste dans notre belle ville du Havre ou tu pars quelque part ?
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:24:56
Nan, pour ces vacances ci je reste Je garde la FNAC bien au chaud pour quand tu reviendras
Pseudo supprimé09 février 2006 à 19:25:55
moi je squatte chez un pote qui a la 360, on joue à kameo et à nba live (97-95 pour moi au dernier match )
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:27:00
lol il devait être vener ton pote Premier match pour toi et il le perds. Serait-ce la chance du débutant ?
Legolas003
Niveau 10
09 février 2006 à 19:28:38
tout le monde! Vous allez bien? Rah vous avez de la chance d´être en vacances ou de l´être demain, moi j´ai encore demain puis toute la semaine prochaine à attendre! Enfin bon, je serais toujours en vacances quand vous reprendrez, c´est déjà ça! De plus, la semaine prochaine va être infernale, en ce moment on a pleins de devoirs et surtout, pleins de contrôles!
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:31:10
Salut Lego-Man Bon courage pour tes devoirs les profs n´ont vraiment aucune pitié à ce que je vois.
Pseudo supprimé09 février 2006 à 19:34:01
lego toi aussi ? j´ai eu 6 controle cette semaine et j´en ai deux demain
clim mais nan en fait le problème c´est qu´il n´y a casi pas de défense
AirFlash
Niveau 10
09 février 2006 à 19:35:49
Et moi j´en ai 5 demain, de quoi vous vous plaigniez.... heuresement que c´est les vacances...demain j´vais surement pas aller en cours, avec controle de construction et d´histoire... J´irais l´aprem quand tous sera passé
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:37:45
AF CINQ en UNE JOURNEE O_O Les profs sont décidèment infernaux XD ça en fait 2.5 par demi journée C´est trop
Pseudo supprimé09 février 2006 à 19:42:13
en parlant de prof, notre chère prof d´espanol complétement cinglé nous a donné un DM je suis en train de la faire en ce momentn, il est trop dur
AirFlash
Niveau 10
09 février 2006 à 19:47:38
Clim oué, c´est abusé, construction, math, français, espagnol, histoire... Sur 9 heure de cours... merci le dernier jour de cours avant les vacances... Déjà qu´on bosse le soir alors si on nous file plein de controle en un seul jours...
Legolas003
Niveau 10
09 février 2006 à 19:48:29
Nous aussi elle est un peu folle notre prof d´espagnol, c´est contrôle presque tous les jours et quand il n´y en a pas assez pour faire un contrôle c´est interro orale, si le gars sait sa leçon, il a rien et si il ne la sait opas, c´est un 0! Moi j´en ai déjà 4 ou 5 pour Lundi et Mardi + les contrôles suprises, + ceux où on n´est pas encore au courant!
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:54:01
Lego Prof écoeurant ça si tu sais bien tes leçons t´es pas récompensé et si t´es nulle tu te fais châtier ça incite bien à réviser remarques, mais c´est injuste comme système.
AF Courage et sèche bien
Hunk-137
Niveau 10
09 février 2006 à 20:05:42
C´est dingue ça je croyais avoir posté un message.
Legolas003
Niveau 10
09 février 2006 à 20:06:29
Clim bah ouais c´est clair, elle dit c´est très bien, t´as bien appris ta leçon! Et encore faut tout savoir, sinon elle te met un 5, si tu ne sais pas tout parfaitement! Pazr contre pour les contrôles ça va, on peut faire 3-4 fautes d´orthographes, elle t´enlève pas de point! POur les accents non plus d´ailleurs! C´est l´avantage de cette prof, et puis ses cont^roles sont très faciles!
SpikeCT
Niveau 7
09 février 2006 à 20:19:16
Bonsoir tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm