CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 19:15:16

clim :d) personne ou presque...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:16:40

Je sais même pas écrire "pertinement" T__T

Comment ça schtroumpf à Octeville ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 19:19:41

sa schtroumf pas mal :) , je pars demain à la montagne (chanrousse) :p) plus que quelques heures de cours :content:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:22:41

Ah oui c´est vrai, bientot les vacances ici :-p Chouettes, vais pouvoir squatt´ chez les potes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 19:23:17

et toi tu reste dans notre belle ville du Havre ou tu pars quelque part ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:24:56

Nan, pour ces vacances ci je reste :snif: Je garde la FNAC bien au chaud pour quand tu reviendras :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 19:25:55

moi je squatte chez un pote qui a la 360, on joue à kameo :coeur: et à nba live (97-95 pour moi au dernier match :fete: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:27:00

lol il devait être vener ton pote :o)) Premier match pour toi et il le perds. Serait-ce la chance du débutant ? :sournois:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 février 2006 à 19:28:38

:salut: tout le monde! :)
Vous allez bien? :-p
Rah vous avez de la chance d´être en vacances ou de l´être demain, moi j´ai encore demain puis toute la semaine prochaine à attendre! :(
Enfin bon, je serais toujours en vacances quand vous reprendrez, c´est déjà ça! :-)
De plus, la semaine prochaine va être infernale, en ce moment on a pleins de devoirs et surtout, pleins de contrôles! :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:31:10

Salut Lego-Man :o))
Bon courage pour tes devoirs :( les profs n´ont vraiment aucune pitié à ce que je vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 19:34:01

:salut: lego :) toi aussi ? j´ai eu 6 controle cette semaine et j´en ai deux demain :snif2:

clim :d) mais nan en fait le problème c´est qu´il n´y a casi pas de défense :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 février 2006 à 19:35:49

Et moi j´en ai 5 demain, de quoi vous vous plaigniez.... heuresement que c´est les vacances...demain j´vais surement pas aller en cours, avec controle de construction et d´histoire... :rire:
J´irais l´aprem quand tous sera passé :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:37:45

AF :d) CINQ en UNE JOURNEE O_O
Les profs sont décidèment infernaux :malade: XD ça en fait 2.5 par demi journée :o)) C´est trop :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 19:42:13

en parlant de prof, notre chère prof d´espanol complétement cinglé nous a donné un DM je suis en train de la faire en ce momentn, il est trop dur :snif2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 février 2006 à 19:47:38

Clim :d) oué, c´est abusé, construction, math, français, espagnol, histoire... Sur 9 heure de cours... merci le dernier jour de cours avant les vacances... :hum:
Déjà qu´on bosse le soir :o)) alors si on nous file plein de controle en un seul jours...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 février 2006 à 19:48:29

Nous aussi elle est un peu folle notre prof d´espagnol, c´est contrôle presque tous les jours et quand il n´y en a pas assez pour faire un contrôle c´est interro orale, si le gars sait sa leçon, il a rien et si il ne la sait opas, c´est un 0! :fou:
Moi j´en ai déjà 4 ou 5 pour Lundi et Mardi + les contrôles suprises, + ceux où on n´est pas encore au courant! :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:54:01

Lego :d) Prof écoeurant ça :honte: si tu sais bien tes leçons t´es pas récompensé et si t´es nulle tu te fais châtier :hum: ça incite bien à réviser remarques, mais c´est injuste comme système.

AF :d) Courage :peur: et sèche bien :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
09 février 2006 à 20:05:42

C´est dingue ça je croyais avoir posté un message. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 février 2006 à 20:06:29

Clim :d) bah ouais c´est clair, elle dit c´est très bien, t´as bien appris ta leçon! :)
Et encore faut tout savoir, sinon elle te met un 5, si tu ne sais pas tout parfaitement! :hum:
Pazr contre pour les contrôles ça va, on peut faire 3-4 fautes d´orthographes, elle t´enlève pas de point! :-)
POur les accents non plus d´ailleurs! :)
C´est l´avantage de cette prof, et puis ses cont^roles sont très faciles! :-)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
09 février 2006 à 20:19:16

Bonsoir tout le monde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment