CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:07:39

De toute façon qui ne tente rien n´a rien. :)
Enfin, je vois bien les élections où on se retrouvera finalement avec deux choix. ^^

Sinon les vieux topics bah... Tant pis et puis voilà. :hap:
Je préfère un forum peu actif comme ça mais qui a une bonne communauté plutôt qu´un forum comme PES 5 où y´a un bordel monstre et où y´a des milliers de personnes que tu ne connais pas. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:08:12

Legend -> Le jour ou sortira le jour. :rire:
T´es en forme toi. :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 13:08:24

Legend :d) Eh oui c´est bien là le problème...
C´est de la faute de Nintendo,ils ne dévoilent rien donc évidemment... :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:08:28

Je suis d´accord avec Whites :snif:
Ca fait mal :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:09:21

le JEU è_é je voulais bien sur dire le JEU è_é et pis c´est po Legend c´est moi :nah:

Boulet :hap:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
15 février 2006 à 13:09:50

En forme ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:09:52

En fait c´est Nintendo qui est en tord. :o))
Honte à cette société. :o))

Clim -> Qu´est ce qui fait mal ? ô_Ô

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 13:10:10

White :d) Bah Nachan a lancé les elections de Naruto 4 hier et apparement y a pas mal de gens sérieux qui se présentent donc je pense qu´elle va en retenir un paquet. :o))
C´est vrai que si il ressemblait à PES5... :doute:
Sinon après Scholes c´est Elvis du forum 15-18 qui démissionne. :ouch:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:10:30

Whites :d) D´être d´accord avec toi, ça fait mal à l´esprit :o)) Encore faut-il en avoir, me direz vous :hap: méchant :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 13:11:10

Hey au fait j´ai changé ma signature hier. :fier:
Je la trouve pas mal et vous? :-p :sarcastic: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:11:20

Naruto a des élections ? Ah bah nous sommes les prochains alors. ^^

Ouais j´ai vu pour Elvis, tant mieux, il aura enfin mit son orgueil de côté, manque plus que la démission de Reaver. :-p

Clim -> Ah oui pardon j´me suis trompé. XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:12:19

Ta signature ? Où ça ? ô_Ô

Clim -> Mdr, suis-je aussi méchant et sadique que ça ? :snif: ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:12:53

Whites :d) Tu es pire, bien pire :snif: tu es...

J´ose pas le dire :malade:

...

Rouennais T__T

:o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 13:13:13

White :d) Oui Nayru les a lancé vers 17h hier. :o)) Nous ne sommes plus que le seul forum sur la liste en attente d´election. :o))
Donc préparons nous a voir un topic avec un pseudo rouge^^ :-p Une nouvelle news a posté sur le site du forum. :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:13:18

Ah oui effectivement pour les élections...
Nous faisons un peu seul non ? :hap:

• Liste des forums en attente :

- Super Smash Bros Revolution

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
15 février 2006 à 13:14:12

Maintenant, y´a aussi le 15-18 :snif:

Sinon, je sais déjà qui va devenir modo :sarcastic:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 13:14:28

White :d) Euh,ma carte de visite^^ :rire2: Je ne trouvais plus le mot approprié. :)
Et oui nous faisons bien seul sur la liste mais je trouve que c´est la classe quand même. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:14:49

Ah, il me cherche le Havrais. Y_Y Il va voir ce qu´il va voir. Rendez-vous devans la statue du Dauphin à 18 heures, j´vais t´exploser. :o))

(la place du dauphin n´existe sûrement pas XD)

Goomba -> Et ouais, bon allez, quand ? :hap: Y´a combien d´elections en ce moment ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:15:07

Pas avant 14h, car la c´est la pause déjeuner pour Nayru-Chan :hap: Merci l´AJV :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:15:41

Goomba -> Ah ouais je l´ai lu hier ta CDV. ^^
Bah tu vois, je pense qu´il vaudrait mieux pas montrer que tu veux vraiment redevenir modérateur et tout ça. Présente toi, mais en fait pas trop quand même. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment