Ah, il me cherche le Havrais. Y_Y Il va voir ce qu´il va voir. Rendez-vous devans la statue du Dauphin à 18 heures, j´vais t´exploser.
(la place du dauphin n´existe sûrement pas XD)
Goomba -> Et ouais, bon allez, quand ?
Y´a combien d´elections en ce moment ?