CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Epona36
Epona36
Niveau 10
12 février 2006 à 15:52:52

Y a person....

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 février 2006 à 15:54:43

sa repond toujour pas à ma question :(

Pourquoi vous vous etent battu pour avoir ce forum alors que l on pouvait tres bien predire qu´il serait mort des le debut ?

PS: tu peut t´enerver sur moi, meme dire que je fait "CHIER" mais bon je sais pas lequel des 2 est le plus "chiant" celui qui pose une simple question et qui atant une reponce ou celui qui ne veut pas repondre ?

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
12 février 2006 à 15:59:16

cest sympa de faire comme si je netais pas la :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 février 2006 à 16:31:44

Arf, je vois qu´il y a une baston Oni-Link vs Clim :honte:

Alors pour mettre les chose au clair ?

"Pourquoi vous vous etent battu pour avoir ce forum alors que l on pouvait tres bien predire qu´il serait mort des le debut ? "

On peut déjà dire que l´on sait rien sur ssbr mis à par, le online, le créateur de Kirby qui participera et que le jeu à était annoncé ! Donc ce forum a était créer mais certes il y aura beaucoup de topic [HS], mis à par deviner qu´est-ce qui y aura comme perso, terrain...

Ou sinon on sait déjà qu´il y aura des topic style "blabla du forum" (créer dés le début -_-´), "topic des couches tard", "des couches tôt", "chaine de mots" et j´en passe...

Et puis on peus dire que le forum est un peu vide car nous en savons sur ce jeu mais je sais ( c´est une hypothése) que le forum revivra dés la sortie du jeu. Donc le forum aurait pu être créer dés que jv.com aurait au moins découvert une news !

De toute façon sa fait rien si ce forum est créer maintenant ou plus tard^^

J´espere avoir tout réglée :rouge:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
12 février 2006 à 16:36:55

oui tu as tout regler meme si tout le monde le savais :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 février 2006 à 16:39:16

O_o je me suis cassée la tête a posté un message inutile :dou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 16:46:30

Y´a eu des embrouilles ou quoi?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 février 2006 à 16:47:40

Mewtwo :d) euh non pas tellement :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2006 à 16:49:43

Oni -> Moi je pense que c´est celui qui pose les questions parce qu´il fait ça UNIQUEMENT pour foutre la merde. Tu sais si t´es pas content tu te tires, on te retiens pas, mais t´arrètes de faire chier tout le monde c´est tout.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 février 2006 à 17:08:00

Non lord Pour la 2 eme fois ( j ai deja expliquer à alex ) que STRICTEMENT RIEN DE LA PART DE NINTENDO ne montre que le jeu sera online, ce ne sont que des rumeurs baser sur ... rien :)

Donc ce forum a était créer mais certes il y aura beaucoup de topic [HS], mis à par deviner qu´est-ce qui y aura comme perso, terrain...

Donc d´aprer toi le forum a etait cree pour les topic HS, oui tu a raison :) Pour ce qui est de devnier les persso objets, terains etc ... on peut tres bien le faire sur SSBM

"le forum revivra dés la sortie du jeu"

Le forum aurait tres bien pus etre cree lors de la sortie du jeu, sa aurait eviter les topic HS et toute c´est perssones qui sont la pour parler d´autre chause que de SSB :honte:

salut a toi aussi Whitesstripes :) Alors pour ton ivitation de sortire du forum avec comme pretexte que je fait "chier tout le monde", je te repondrer tous simplement que c´est non. Je ne partirait pas, j aime SSB, j´adors SSBM et si mon comportement ici ne plai pas a tout le monde ( voir meme perssone ) j en suis navrer :oui:

Enfin bon clim ne semble pas vouloir repondre à ma question :-( peut etre toi Whitesstripes ?

Sans voiloir t´influencer dans ta reponce je te conseil de ne pas dire: on a cree se forum pour parler de ce que va etre SSBR :rire: parce que la on sais tous qu´on parle de tout sauf de SSBR :non2:

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
12 février 2006 à 17:09:39

Tiens je vous parler encore de ça :doute:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
12 février 2006 à 17:12:34

Oni-Link :d) Je n´ai rien contre toi, d´ailleurs je ne vois pas ce que je pourrais avoir :doute: :o))
Mais que veux tu ?
Beaucoup de forum se creer à l´avance, pour que déjà une communoté se forme :ok: .. et que dès qu´une news est annoncé, nous puissions en parler. Ne crois pas que le forum SSBR, est le seul forum creer à l´avance, juste pour qu´on puisse blablater... Il y a en à pleins d´autres. :(
Alors autant se familiariser avec les forumeurs. :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 février 2006 à 17:18:51

Cette histoire va finir par devenir un combat de tout les jours si ça continue ainsi, le mieux est d´arrêter de faire des remarques désobligeante sur chaque personne peu importe le forumeur, on garde ça pour soit maintenant, ça évitera bien des conflits ainsi, alors que tout cesse une fois pour toute, car chacun y met du siens, et au final c´est tout le monde qui s´investie dans ce conflit qui n´en fini pas, alors soyez un peu raisonable et aussi responsable, vous savez qu´il faut cesser ça, alors faites en sorte de plus vous embrouillez de la sorte, on est ici pour discuter, c´est un Bla-Bla, pas un topic "Affrontement", donc si chacun arrête de dire, "pourquoi lui on lui dit rien", "boosteur, floodeur" etc.... on s´en sortira peut-être, et on pourra reprendre le cour normal des choses :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2006 à 17:20:25

Mouarf, Oni, la réponse est simple :

Premièrement : Parler de ce que pourra être SSBR
Deuxièmement : Former une communauté de futurs joueurs de SSBR, le forum n´en sera que meilleur lors de la sortie du jeu...
Troisièmement : Nous trouvions que la différence flagrante entre les forums PS3 et Revolution était une injustice, alors nous avons voulu la création de ce forum entre autre pour "rendre cette justice".

Voilà, si t´es pas content de mes réponses n´en discute pas, ce sont mes réponses, un point c´est tout !

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
12 février 2006 à 17:20:36

Je viens de lire vos posts.
Et bien tu veux une réponse, je vais essayer de t´en donner une.

:d) Pourquoi se sont-ils battu pour avoir ce forum ? ( D´ailleurs à l´époque, si j´aurais su, je serais venu vous aider :-( ) Et bien moi, après avoir lu quelqu´un de leur post, et réfléchie, j´ai plutôt compris pourquoi. D´après eux , les forums, même les news et le reste, des jeux Sony étaient avantagés par les Administrateurs de chez Jeuxvideoc.com . Je n´en sais rien, et je ne vais pas chercher à ouvrir un débat la-dessus. Mais pour eux, çela parraisait normal, que ce forum soit ouvert, quand d´autres forums comme, je n´ai pas d´éxemple désolé ( si tu en veux, va donc voir le topic approprié ) donc comme des forums de jeux Sony le sont, alors qu´il n´y a aucune image, rien aucune news. Le jeu a été annoncé, il était donc logique qu´un forum soit ouvert. Tu sais sur un forum, il n´y a pas que forcement des "Topic d´aide", "vous en pensez quoi" "qui preferez vous" Non, il y a aussi des topics comme "BlaBla" "qui est le plus cool" etc... Pourquoi ? Parce que c´est bien comme je l´ai déjà dit, qu´une communoté se forme, et que les gens du forum s´apprécie. :)

Voilà, voilà. :o))

Je ne me suis pas relu, désolé pour les éventuelles fautes.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 février 2006 à 17:22:47

Oui SpikeCT tu a raison mais ce que tu dit ne s´aplique pas à tout les forum ici par exemple sur le forum SSBR, on ne sais strictement rien du jeu, alors par exemple je suis d´accord que le forum revolution soit cree car on a deja des images meme si on ne sais aps grand chause dessu mais la SSBR :non2: on a rien :-(

Les seul topic qui ne sont pas HS sont quelle perssonages il va y avoir etc ... donc pk ne pas l avoir fait sur le forum SSBM :)

C´est comme si moi demain j´alait sur le forum sugestion et que je demanderait un forum mario kart revolution :lol:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
12 février 2006 à 17:25:08

On ne sait rien sur le jeu, mais il a quand même été annoncé. :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 février 2006 à 17:32:58

Whitesstripes et SpikeCT quand vous ditent former une comunaute de futurs joueurs de SSBR c´est un peut bizard quand on sais que les bon joueurs de SSBM ( comme les membre du CF qui sont un tout petit peut present sur le forum SSBM ) ne sont meme pas venu ici car ils savent tres bien que tant qu´il n´on pas le jeu entre les main ils ne peuvent pas dire si il feront autant de SSBR que de SSBM. Donc former une comunaute de futur joueur voir bon joueur c´est impossible.

"Premièrement : Parler de ce que pourra être SSBR"

Si tu avait pris le temps de passer sur le forum SSBM tu aurait vu que c´est ce que nous fesons :)

Pour ce qui est des diference entre le nombre de forum sony et nintendo à cause des admins je vois en quoi sa justifit la creation de ce forum :ok Mais quand on vois que ce forum est "mort" je croi qu´on s´apersoit que vouloir un forum a tout prix sa peut poser problemes :/

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
12 février 2006 à 17:36:56

Je comprends ce que tu ressens Oni-Link :-(
Tu crois, que c´est comme si les admins avaient creé un forum Final Fantasy 20. :-(
Mais je ne préfère pas continuer, c´est un débat sans fin.
Chacun de nous a ses idées, et ne les changeras pas.

Donc fermons cette parenthèse, qui n´aurait pas dû avoir lieu. Ou si vraiment tu tiens à en parler, creer un topic pour que l´on puisse en débattre, mais évitons de polluer le bla bla. :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 février 2006 à 17:39:51

:lol: SpikeCT si je parle de sa ici c´est pour ne pas gener les autre perssone de ce forum comme si je fesait un topic :)

Oui enfin peut etre que les admins sont d´accord de faire un forum pour chaque jeu anoncer mais bon faut voir le resultat maitenant ... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment