Non lord Pour la 2 eme fois ( j ai deja expliquer à alex ) que STRICTEMENT RIEN DE LA PART DE NINTENDO ne montre que le jeu sera online, ce ne sont que des rumeurs baser sur ... rien
Donc ce forum a était créer mais certes il y aura beaucoup de topic [HS], mis à par deviner qu´est-ce qui y aura comme perso, terrain...
Donc d´aprer toi le forum a etait cree pour les topic HS, oui tu a raison
Pour ce qui est de devnier les persso objets, terains etc ... on peut tres bien le faire sur SSBM
"le forum revivra dés la sortie du jeu"
Le forum aurait tres bien pus etre cree lors de la sortie du jeu, sa aurait eviter les topic HS et toute c´est perssones qui sont la pour parler d´autre chause que de SSB
salut a toi aussi Whitesstripes
Alors pour ton ivitation de sortire du forum avec comme pretexte que je fait "chier tout le monde", je te repondrer tous simplement que c´est non. Je ne partirait pas, j aime SSB, j´adors SSBM et si mon comportement ici ne plai pas a tout le monde ( voir meme perssone ) j en suis navrer
Enfin bon clim ne semble pas vouloir repondre à ma question
peut etre toi Whitesstripes ?
Sans voiloir t´influencer dans ta reponce je te conseil de ne pas dire: on a cree se forum pour parler de ce que va etre SSBR
parce que la on sais tous qu´on parle de tout sauf de SSBR 