LegendKiller
Toi de toute façon, dès qu´une personne est différente de toi, c´est tout de suite, il veut être modérateur, il fais ceci exprès etc...
Je ne traite personne de "no life" ce n´est pas dans mes habitudes, mais certains commence à prisonnier de leur univer et ne veulent après en aucun cas voir au délà de certaines choses même quand on veut leur ouvrir yeux...
Je suis présent et alors ? Je n´ais pas le droit de venir discuter chaque jour avec des personnes que j´apprécie ? (que j´appréciais.... -_-** )
Je ne reviens pas au même sujet, si je viens dessus, c´est pour faire cesser cette discussion là dessus, car rien ne sert de se battre pour de telle chose, mais si vous voulez, la prochaine fois je vous laisse parler de ça, j´éviterais alors de prendre part à ce sujet là si c´est si capital pour certains...
Clim
Désolé, j´ai toujours préféré la nuit, mais bon passons... j´ai dis le mot "prise de tête" sans doute, mais je n´ais cité personne, ni aucun passage de ce qui a pu être dit, alors passe un peu à côté de ça, ne cherche pas d´excuse pour continuer à passer tes nerfs sur moi.. merci... il n´y a par contre, pas exactement les mêmes forumeurs la nuit que le jour.... déjà certains québecois sont là que la nuit.... et puis, ça doit être alors le sujet qui varie la nuit, car je n´ais pas encore vu une seule histoire arrivé pendant une nuit avant ce soir.
Donc, si on commence à être clair sur les choses, arrêtons tout, tout de suite, avant qu´on ne casse des liens formés au fil des jours passé sur ce forum.... sauf si bien sûr, c´est votre but de ce soir, à l´évidance... ça deviendrait dommage pour certains... si on résonne bien...