CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
13 février 2006 à 23:46:05

Alors tes réponses non plus ne servent à rien :-(

:d) Tu nous traite de no life en sous entendu, mais tu es le plus présent. Réponse :d) Aucune
:d) Tu veux absolument devenir modero de ce forum. Reponse :d) Tu reviens tout le temps au même sujet.

Après c´est sûr qu´en fesant comme ça, tu aura des voix pour toi lors des éléctions, Oni-link en est le parfaite éxemple...
Enfin, du grand n´importe quoi, depuis le début tu n´étais là que pour ça, et tu es ici toujours pour être MODERATEUR ! Tu te force à écrire des posts vachement... tu te sesn superieure...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:47:12

Mais arrête de remettre sur le feu l´histoire du "je préfère la nuit au jour" on s´en fout complètement la, t´es HS total mon pauvre. On parle du fait que tu as remis au gout du jour les péripéties justement de la journée. C´est pas moi qui ai mentionné les mots "prises de têtes" etc etc. Et c´est les mêmes forumeurs la nuit et le jour. Alors venir la nuit ou non, c´est tes histoires, ça te regarde et je m´en fiche. De même que le fait que tu dois te lever tôt demain, ça me regarde pas. Et le "Pars, de toute façon t´assumes pas tes actes de forumeur hystérique" c´était de la taquinerie. Faut pas le prendre mal :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
13 février 2006 à 23:47:40

LegendKiller_
Mais tu dois être le plus présent des forumeurs, tu nous dit tous qu´on est avide de pouvoir... Mais tu veux absolument devenir modero.

J ai regarder tout les post de ce topic et je peut vous dire que comparer a sertain Oxjo ne fait pas que de parler de modero :honte:

Aujourd´hui je n´est pas voulu faire la remarque car on aller encore me tomber dessu :-) Mais quand je vois que la conversation tourne autours de sa je me dit que sur le forum sugestion il ferait mieux d´enlever cette phrase " - Ne proposez pas des forums juste pour être élu sur celui-ci. Nous avons l´oeil, et nous remarquons ceux qui squattent les forums juste pour y guetter une election. "

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
13 février 2006 à 23:48:15

Bien joué Oxjo, Oni-Link n´a toujours rien compris :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:50:50

Oxjo Posté le 13 février 2006 à 23:45:37
Oni :d) Tu n´es pas obliger de me soutenir, ce n´est pas ce que je cherche, moi je viens tranquillement, mais bizarrement, clim à voulu passer ses nerfs sur moi, je ne sais pas pourquoi, mais maintenant il ne veut pas lacher le morceau tant qu´au fond de lui il sentira pas qu´il a gagner.

Et bien sûr, quand je dis quelque chose, j´essaye simplement d´ouvrir les yeux, d´aller pas tout prendre en attaque personnel...

:d) Mais oui bien sur :rire: c´est moi le méchant maintenant :hap: Et j´ai pas de nerfs à passer sur qui que ce soit, ni de morceaux à lâcher je te rassures :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
13 février 2006 à 23:53:52

Qu

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
13 février 2006 à 23:54:26

Desole pour mon poste qu je n´est pas fait exprer :honte: :rouge:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 23:55:18

LegendKiller :d) Toi de toute façon, dès qu´une personne est différente de toi, c´est tout de suite, il veut être modérateur, il fais ceci exprès etc...

Je ne traite personne de "no life" ce n´est pas dans mes habitudes, mais certains commence à prisonnier de leur univer et ne veulent après en aucun cas voir au délà de certaines choses même quand on veut leur ouvrir yeux...

Je suis présent et alors ? Je n´ais pas le droit de venir discuter chaque jour avec des personnes que j´apprécie ? (que j´appréciais.... -_-** )

Je ne reviens pas au même sujet, si je viens dessus, c´est pour faire cesser cette discussion là dessus, car rien ne sert de se battre pour de telle chose, mais si vous voulez, la prochaine fois je vous laisse parler de ça, j´éviterais alors de prendre part à ce sujet là si c´est si capital pour certains...

Clim :d) Désolé, j´ai toujours préféré la nuit, mais bon passons... j´ai dis le mot "prise de tête" sans doute, mais je n´ais cité personne, ni aucun passage de ce qui a pu être dit, alors passe un peu à côté de ça, ne cherche pas d´excuse pour continuer à passer tes nerfs sur moi.. merci... il n´y a par contre, pas exactement les mêmes forumeurs la nuit que le jour.... déjà certains québecois sont là que la nuit.... et puis, ça doit être alors le sujet qui varie la nuit, car je n´ais pas encore vu une seule histoire arrivé pendant une nuit avant ce soir.

Donc, si on commence à être clair sur les choses, arrêtons tout, tout de suite, avant qu´on ne casse des liens formés au fil des jours passé sur ce forum.... sauf si bien sûr, c´est votre but de ce soir, à l´évidance... ça deviendrait dommage pour certains... si on résonne bien...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:55:37

Bon, j´en ai assez lui :( Assez vu, j´ai autre choses à faire que de me chamailler avec quelqu´un qui revient toujours à dire les mêmes choses et à remettre sur le tapis les choses qu´on s´est efforcé d´oublier.

Jojo je peux t´assurer que sans ton commentaire de ce soir, rien de tout ça ne serait arriver, si t´es pas assez intelligent ou lucide pour comprendre ça, va vite déssaouler. Sur ce, au revoir je ne vous salut pas.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:57:32

Oxjo :d) Je te rappele que je ne passe mes nerfs sur personne :hum: Excuse moi de ne pas être aussi indirect que toi.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:58:13

C´était "assez lu" dans le post de 23h55 et non assez lui, désolé, au revoir.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 février 2006 à 00:00:26

Voilà, comment remettre la faute sur quelqu´un avant de partir by Clim :o))

Pour ma part, je dois aussi partir, puisque tout le monde tourne en rond et ne fait que de remettre la faute sur un autre sans remettre en question sa propre personne, donc clim, je te le redis, sans ton post de ce soir, rien de tout ça ne serait arrivé, médite un peu là dessus, tu verras tes erreurs bien plus vite ainsi :)

Bye tout le monde, et j´y vais vraiment cette fois, donc je ne pourrais plus répondre, bonne nuit quand même, vous en aurez besoin pour de mûre réflexion :p)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
14 février 2006 à 00:01:13

Non, moi je voulais rien cassé. :ok:
Malheuresement ta technique ne marche que sur les boulets... Si tu voulais être moderateur ( ne me dis pas le contraire :-(( ) et bien il y avait d´autre façon de le faire !
Au début, je vous aimais bien vous forumeurs de SSBR ( et j´en appricie encore pas mal aujourd´hui ) sauf que des (t´es le seul ? ) forumeurs comme toi, ont voulu faire leur loi, je me souviens d´avoir posté un smiley sous un pseudo secondaire.
Résultat :d) Heu, ça passe pour cette fois mais faut attention, etc...
Tu dis tout le temps la même chose... Tu te force a posté des méssages long, tu va tout faire pour être pratiquement le seul a pouvoir te présenter au éléction... a moins que tu es réussi a "emroller" Nayru, et qu´elle t´élise directement...

Alors on en reparle quand ? Quand tu seras moderateur et que tu auras gagné ce que tu voulais ?
Ca sera un peu tard je pense..Moi je t´appreciais... Mais ton comportement est bien plus que déblorable. Seul les boulets te défendront...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
14 février 2006 à 00:02:01

LegendKiller_
Bien joué Oxjo, Oni-Link n´a toujours rien compris

C´est pas une question d´avoir comprit ou pas, c´est que rien qu´en constanant les post de la journee on peut voir que sertain ne pence et ne sont la que pour les elections, aprer ils partirons bien sur car il se foutent de SSBR mais bon je vais pas partire sur sa ....

Moi je comprend que Oxjo prefere venir le soir pour parler d´autre chause que des "problemes du forum" Alors je vois pas ce que vous lui reprochez :non2:

A oui o faite juste une derniere chause:

OSEF des election du modero !! !!

:merci:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
14 février 2006 à 00:03:25

C´est bien ce que je pensais Oni... Oxjo, ne cherche qu´en faite qu´à être modero...et c´est ça que tu ne comprends pas.
Je crois que j´ai posté mon méssage un peu trop tard. Tanpis.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:03:50

Relis toi une nouvelle fois, t´as toujours pas l´air d´avoir compris le truc. Je dis tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas. Et j´essaye d´applanir les choses pour tout le monde. Sans TON post, on en serait pas la, car la conversation pré-posts n´était en aucun cas axée vers les querelles d´aujourd´hui.

Oxjo Posté le 14 février 2006 à 00:00:26
Voilà, comment remettre la faute sur quelqu´un avant de partir by Clim :o))

:d) Minable, tout simplent.

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
14 février 2006 à 00:05:20

Je pense en avoir assez lu pour ce soir. :-)
Je ne vais pas tarder, si ça vous interese. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:05:47

simplement *

Oni :d) T´as pas des noms ? Plutot que de dire "en constanant les post de la journee on peut voir que sertain ne pence et ne sont la que pour les elections"

Nan pasque la je vois pas bien de qui tu parles.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:08:02

Spike :d) Je pense y aller aussi, pour de bon cette fois. En principe en tout cas. Demain est un autre jour, qui sait, grâce à ce "crevage d´abcès" (car c´est bien de cela qu´il s´agot, Oxjo, au cas ou tu en doutais...) peut-être retrouverons nous un forum saint et sans querelles...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
14 février 2006 à 00:09:03

LegendKiller_
Oxjo, ne cherche qu´en faite qu´à être modero...et c´est ça que tu ne comprends pas.

C´est pas clair de voir sa. Quand je lui est parler un soir on a meme pas aborder le faite qu´il y aura un modero et quand je vois les post aujourd´hui je me dit qu´il a bien raison de poster la nuit.

Perssonelement les election de modero je deteste sa :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment