CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 février 2006 à 18:41:52

Quelqu´un a le lien pour aller sur le chan d´Oxjo ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2006 à 18:44:40

Je ne m´en rapelle jamais. :snif:
J´lui demanderai. :-p A moins qu´il le poste ici avant. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
10 février 2006 à 18:52:17

Salut tout le monde, j´espère que vous allez bien, car moi ça va super, j´ai bien fais de pas rester ici aujourd´hui pour le peu de personne qu´il y a eu pendant plusieurs heures morte de ce forum lol, je suis partit faire du Tennis avec des potes, c´est bien mieux pour faire passer le temps :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
10 février 2006 à 19:33:59

Bien plus que mort :-(

Salut :)

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:46:34

Wais! J´adore le tennis, moi aussi! :p) Et laissez-moi vous dire que le forum vient de naître, alors, c´est normal qu´il ne soit pas connu... :ok:

...(Hey, hey! Vous allez bien? ! :-p )

Poggy
Poggy
Niveau 10
10 février 2006 à 20:19:25

Z´avez de la chance, vous au moins vous êtes pas :malade:

:mac: :mac: :mac: :mac:

Poggy
Poggy
Niveau 10
10 février 2006 à 20:22:05

Pourquoi personne ne parle ? :mac: :mac:
Vous avez peur de vous montrer ou quoi ? :mac: :mac:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 février 2006 à 20:23:39

En fait on a peur de toi :-p

Poggy
Poggy
Niveau 10
10 février 2006 à 20:25:27

:snif2: :snif2:
:mac: :mac:

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
10 février 2006 à 20:29:27

Lol! Ben, non, Poggy! :p) En tout cas, moi, j´ai pas peur de toi! :-p (ma gueule, maintenant? xD)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
10 février 2006 à 20:33:25

LK :d) Ouais, on dirait même pas que c´est les vacances tellement ya personne, m´enfin, comme je le répète souvent, autant ne pas poster ici si on n´a rien à dire de spécifique, c´est pour ça que personne ne cause pour le moment, peut-être un peu plus tard, vu que c´est le week-end :-p

GC_Gamer :d) Ouais, il vient de naitre, on aurait pu le dire ya une semaine, mais là, il est bel et bien vivant maintenant :p)
Sauf quand ya personne, mais c´est pas grave ^_^

Poggy :d) Oh, mon pauvre Poggy est malade, mange une pomme :hap:

Poggy
Poggy
Niveau 10
10 février 2006 à 20:37:19

:mac: Crounch !
Bonne idée Oxjo !
Je suis pratiquement guéri :mac:

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
10 février 2006 à 20:37:20

Lol... Une pomme? xD Ben c´est vrai qu´il n´y a encore aucune information consacrée au jeu pour le moment...

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
10 février 2006 à 20:38:15

Lol! D´accord! :p)

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
10 février 2006 à 20:43:04

Bon, ben, j´y vais, ma bande de frululu! Chow, chow! :ok:

~¤°GC_Gamer°¤~

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 février 2006 à 20:45:52

C´est peut être le week end mais moi j´vais pas rester coller devant mon pc toute les vacances sa c´est clair, déjà rien que ce soir, je sens que j´vais me barrer chez un pote... :-)
Et oué, les vacances commencent plutot pas mal :-p

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 février 2006 à 21:17:00

Décidément il n´y a plus personne! On passe d´un extrème à l´autre :-( !
Enfin bon, vous allez bien?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 février 2006 à 21:22:17

Ouais c´est sûr, moi en tout cas je ne viens plus trop, j´ai pas trop l´envie de venir et j´ai pelins d´autres trucs à faire. :)
Peut être que la semaine prochaine comme je serais en vacances je viendrais mais pour l´instant je peuxc pas trop!^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 21:52:03

Tony Jaa est un futur mythe :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2006 à 22:02:43

Mdr, c´est vraiment mort ! ^^

Enfin j´ai pas que ça à faire de le dire. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment