LK
Ouais, on dirait même pas que c´est les vacances tellement ya personne, m´enfin, comme je le répète souvent, autant ne pas poster ici si on n´a rien à dire de spécifique, c´est pour ça que personne ne cause pour le moment, peut-être un peu plus tard, vu que c´est le week-end
GC_Gamer
Ouais, il vient de naitre, on aurait pu le dire ya une semaine, mais là, il est bel et bien vivant maintenant 
Sauf quand ya personne, mais c´est pas grave ^_^
Poggy
Oh, mon pauvre Poggy est malade, mange une pomme 