Doc non si tu pouvais me passer le lien ce serait bien,car j´ai eu un plantage avec l´ordi la semaine
Pseudo supprimé16 février 2006 à 22:31:00
Fait un lien de ton site stp, la dernière fois, l´adresse ne marchait pas..
Dr_Goomba
Niveau 29
16 février 2006 à 22:33:52
http://mkds.gp.free.fr/
Trop bon Nachan est sur le tchat je lui parle sur le quizz.
[mario128]
Niveau 10
16 février 2006 à 22:34:15
...et j´ai perdu les liens que j´avais.(Bizarre mon message c´est posté tout seul -_- )
Dr_Goomba
Niveau 29
16 février 2006 à 22:34:32
Je lui ai demandé pour les élections et elle a dit qu´elle se reposait les neurones ce soir.
Pseudo supprimé16 février 2006 à 22:34:56
Hum.. Yoshi t´aurait pas aidé pour le script par hasard?
[mario128]
Niveau 10
16 février 2006 à 22:35:32
Doc > je reve ou y a pas mes scores !! !!!!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
16 février 2006 à 22:36:05
Mario Le site est sortit il y a 2 jours tu dois les poster comme pour le Time Trial.
Dr_Goomba
Niveau 29
16 février 2006 à 22:36:21
C´est Paco qui a créer le site.
Dr_Goomba
Niveau 29
16 février 2006 à 22:37:17
Bon moi je vous laisse bonne soirée et Mario je compte sur toi pour détrôner Myshadow.
[mario128]
Niveau 10
16 février 2006 à 22:37:53
La flemme de mettre MK dans la DS et de l´allumer -_- je verrais plut tard
Pseudo supprimé16 février 2006 à 22:39:15
Ah ok. Ahh c´est toi le [mario128] du site de Time Trial? Moi c´est ChaosEmpir.
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 22:40:24
J´ai quitté le Chat, c´est fatigant
Pseudo supprimé16 février 2006 à 22:42:26
T´as raison.
SpikeCT
Niveau 7
16 février 2006 à 22:50:56
Un bon vieux forum hein. Moi et les chats
[mario128]
Niveau 10
16 février 2006 à 22:56:30
Mewtwo Oui c´est moi
Bon j´ai (quand meme) mis mes scores pour le mode GP et j´arrive 3ème au general avec 5 RFs Mais bon ca doit bien faire 1 mois que je n´ai pu toucher a MKDS donc mes scores sont pire qu´ameliorable.
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 23:00:37
Et merde Joubert est 6ème au provisoire T_T donc plus de médaille pour lui T________T
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 23:55:37
Forum´s deceded Personne n´est la ? Même pas Spike? Oxjo ? Oni ? Nobody here ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 00:29:15
Bye GBA, mais euh, merci d´enfoncer encore plus notre pays. Vous zetes meilleurs l´été
Clim A cause des médailles d´or Mais je te rappelle qu´on a 2 fois plus de médailles que vous, et que comme on gagnera l´or en hockey hommes et femmes, on vous doublera
O_o le tchat est revenu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm