CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 février 2006 à 12:06:38

Yop Hunk´, comment va ?

Poggy
Poggy
Niveau 10
10 février 2006 à 13:38:41

Y´a personne ici je crois...
:mac: :mac: :mac:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 février 2006 à 17:08:11

Eh bé ça va (lol 3 heures plus tard). :peur:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 février 2006 à 17:25:32

Il est un peu mort le blabla là :o))
Mais je suppose qu´il vont tous bientôt rapliquer :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2006 à 17:29:19

Mouarf ma semaine de stage m´a bien fait sortir de jv.com. :)
Comme c´est mort ici je vais sûrement pas trop rester...

Sinon, je suis en vacances ! Enfin... :snif: ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 février 2006 à 17:53:56

Bé moi je suis là if you want to discuss. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2006 à 17:55:55

Tiens c´est marrant t´as posté le message pile quand je suis revenu voir après mon message. :)

En tout cas c´est effectivement très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mort ici. :-S

J´ai pas fait plus sinon on m´aurait accusé de flood. :hum:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 février 2006 à 17:57:23

´Tain tu flood Whites ! :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2006 à 18:01:55

Mdr, salopard. :snif:
Tu verras toi. :diable:

Bon sinon, des fuites sur la Revolution sur un site... J´vous passerai le lien ce soir. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 février 2006 à 18:05:34

:rire:

La Revolution je m´y intéresse même pas. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2006 à 18:06:25

Bah en même temps on apprend ça à l´école... :dehors:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 février 2006 à 18:07:45

Négatif on apprend la Révolution, pas la Revolution. :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 février 2006 à 18:08:12

:salut: tout le monde! :)
Vous allez bien? :-p
Bon eh bien plus qu´une semaine et je suis en vacances moi!^^ Même si la plupart de ceux qui sont ici le sont déjà!^^

C´est qu´il se met à flooder le white maintenant? :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2006 à 18:12:03

Hunk -> Ah !! ! Un des seuls qui n´écorche pas le nom de la console. :coeur:
Viens dans mes bras !! :p)

Lego -> Salut, ouais je flood, et si tu veux je peut booster...
Enfin... La suite sur msn. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 février 2006 à 18:14:07

White :d) nan, nan c´est bon ne boost pas! :-p

Bon moi j´en ai vraiment marre des cours en ce moment, on va avoir pleins de contrôles la semaine prochaine, c´est saoulant...^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 février 2006 à 18:27:15

Salut tout l´monde !

Enfin les vacances !! !!!! :ange:
C´est pas trop tot, c´était tant que sa se finisse j´me tappais un 3 en math... :rire:
Bon, désolé pour ceux qu le seront la semain prochaine et bonne vacances à ceux qui viennent de l´être ou qui le sont déjà. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 février 2006 à 18:31:04

:salut: Airflash! :-)

Erf t´as de la chance d´^étre en vacances, moi j´ai encore une semaine à me tapper... :(
Un 3 en maths? o_O Moi je vais recevoir une bonne note en magths Lundi ou mardi! :-) D´ailleurs j´ai contrôle en ùmaths Lundi. -_-
Sinon aujourd hui j´ai eu un 19 en musique, meilleur note de la classe voir du collège à égalité avec une autre!^^
Comme la flute n´étais pas super, la prof a dit que comme j´étais un bon élève c´est dommage que j´ai une mauvaise flute alors elle m´en a DONNE une autre! :rire: Une trop belle en plus! :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 février 2006 à 18:39:10

C´est décidé, je vais faire un quizz ! Mais là, je sors le chien !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 février 2006 à 18:39:22

Hey lâche-moi Whites tu m´étouffes. :(

:lol:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 février 2006 à 18:39:24

Ah non, je sors pas le chien tout de suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment