CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:18:41

GBA :d) Allemanique ? :fou: Germanique c´est mieux :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 février 2006 à 01:18:51

heu GBA en disant la partie allémanique tu voulé dire germanique ?? ou c moi alors qui est pas comprit

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 01:19:13

GBA --> Si, j´ai déjà été posé mon emprunte sur ce forum, mais je vois pas ce que ça vient faire ce soir.

SvR --> Je sais, mais c´est toujours aussi facile à dire qu´à faire... malheureusement

Clim --> Moi je n´aurais jamais le bac, déjà que je n´arrive pas à avoir un foutu BEP, j´ai mis trois ans pour avoir ce brevet des collèges, je commence à croire que je suis LE raté de la vie.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:19:19

Clim :d) Avec ton horaire, t´as pensé à devenir Barman :fou: ? C´est tres payant :gni:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:20:11

Clim et SvR :d) O_o on m´avait apris allémanique :fou:

Oxjo :d) Juste pour savoir :rouge:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 01:20:54

GBA --> Je suis déjà partie en Suisse durant des vacances, et j´en ai profité pour voir deux ou trois personnes, et ces personnes là ne sont pas bête, elles étaient très sympa, et j´ai bien apprécier mon séjour là bas.

D´ailleur, si je pars en vacance vers la frontière Suisse, c´est bien parce que la personne, je la connais de là bas, elle vit en france, mais travaille en Suisse, et j´irais lui rendre visite pendant des vacances si j´ai ce maudit permis.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:21:24

GBA :d) On t´as mal appris :fou: Quand au métier de barman, j´ai pas les qualification nécessaires...Vive la France :honte:

Jojo :d) Faut po perdre espoir, jamais! J´ai redoublé deux fois dans mon "cursus" scolaire, et au final j´ai même pas mon bac, difficile de faire pire o_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:22:08

Je suis déjà partie en Suisse durant des vacances, et j´en ai profité pour voir deux ou trois personnes, et ces personnes là ne sont pas bête, elles étaient très sympa, et j´ai bien apprécier mon séjour là bas.

:d) Je ne dis pas qu´ils sont tous chiants non plus O_o sinon je serais un chiant aussi :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 février 2006 à 01:22:22

et moi je dit quoi la vous etes la a vous detruire presque et moi je sait pas quoi dire :snif2:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 février 2006 à 01:22:55

lol je commence a devenir fou je me repete 2 fois ds la meme phrase :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:23:07

GBA On t´as mal appris Quand au métier de barman, j´ai pas les qualification nécessaires...Vive la France

:d) :fou:
Qualifications pour etre barman :ouch:
Ici si t´es jeune et tu veilles tard, tu viens de te faire 70 000$ par an -_-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:23:30

Persos je connais une Suissesse (qui est l´une de mes "petites soeurs" :o)) ) et qui est très sympa. Faudra que j´aille la voir un jour, un jour ou je serais un peu plus libre que maintenant -_-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:24:24

GBA :d) Bah chez nous, faut faire un CAP pour devenir Barman. Bon ok, CAP c´est pas non plus l´himalaya, mais ça dure deux ans quand même!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:26:12

Clim :d) 2 ans pour etre barman :ouch:
Viens ici :snif:
Nan, la Suisse c´est tres beau (surtout si tu connais quelqu´un parce que sinon c´est surtout tres cher >_<)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 01:26:36

L´espoir se perd très vite, je commence à sécher chaque cours tellement je sais que ça m´apporte rien de les suivres, puisque même si j´y reste, je n´apprend rien de plus que quand je suis chez moi, donc au final, le diplome je peux toujours rêver pour l´avoir... une vie déjà fini à 18ans....

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 février 2006 à 01:26:51

Clim~~> par piston tu l´optient ton Job de Barman :ok: faut juste connaitre les bonnes personnes et c´est un peu la meme chose pour tous les boulots mais faut avoir aussi un minimum de qualification

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:28:17

Je connais personne, j´ai pas de piston, aucun rien que dalle. Et j´ai pas de qualification spéciale. Et j´ai pas non plus d´expérience. Chuis dans la merde quoi :doute:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:30:09

Ô_o ouvre ton journal et tu verras ptetre une job sympa alors >_<

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 01:30:17

Moi avec un peu de chance, j´arriverais peut-être à me faire pistonner du côté télé ou musique, mais c´est très minim, et ça dépend de quel côté tu attéris, car je crois bien que si ça marche, du côté musique ce sera Florent Pagny, et si c´est la télé, je ne sais pas encore, mais je me vois mal chez Ardisson... :S

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:30:57

C´est ce que je fais tout les week-ends...

Sinon ça n´a rien à voir, mais le logo google version J.O d´hiver il est totalement merdique :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment