GBA --> Je suis déjà partie en Suisse durant des vacances, et j´en ai profité pour voir deux ou trois personnes, et ces personnes là ne sont pas bête, elles étaient très sympa, et j´ai bien apprécier mon séjour là bas.
D´ailleur, si je pars en vacance vers la frontière Suisse, c´est bien parce que la personne, je la connais de là bas, elle vit en france, mais travaille en Suisse, et j´irais lui rendre visite pendant des vacances si j´ai ce maudit permis.