Ouais, à ton âge, tu n´as plus rien à faire sur un tel bla-bla, quoique moi, je m´y promène parfois, quand je m´ennuis, je vais direction les couches tards, comme ça, si par hasard, ça arrive à être un peu plus vivant que d´habitude, tu t´ennuis pas trop, sinon, tanpis, tu glandouille jusqu´à ce que tu trouve quoi faire 
Bon, il met du temps à manger l´autre 