CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 21:07:47

Hey ^^ décidément c´est méga décédé ici O_o

Poggy
Poggy
Niveau 10
09 février 2006 à 21:11:03

Y´a personne à part Clim ?
Bon ben salut Clim ca va ?
:mac: :mac:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
09 février 2006 à 21:14:26

Ben moi faut que je révise mes maths donc ce sera sans moi ce soir. :-)

Poggy
Poggy
Niveau 10
09 février 2006 à 21:17:42

Bonne révision très cher :mac: :mac:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 21:44:44

Arf, vivement les vacs :( font chier les profs, tout le monde part bosser la :snif2: Résultat le forum entier décède :peur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 février 2006 à 21:58:05

Moi ce soir je n´ais juste pas le moral de venir, jetter un coup d´oeil je peux le faire au cas ou, mais sinon... ça me dit rien ce soir de poster, discuter, ou même faire quoique ce soit.... enfin, pas le moral quoi... mais je n´ais pas envie d´en parler, alors je vais vous laissez en paix avec ça.... je reviendrais peut-être durant la nuit, car c´est là ou j´oublie tout, que je me sent mieux, que j´arrive à parler malgrès ce qui peut m´arriver.... alors je dis @ plus tard à ceux qui seront là, au pire, on se dit à demain....

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
09 février 2006 à 22:20:58

J´ai besoin d´un service :
Si quelqu´un a une calculatrice Texas, pourrait-il aller dans "window" et me dire quels nombres sont inscrits dans les différentes catégories ?
C´est très important, merci beaucoup. :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
09 février 2006 à 23:24:19

En fait c´est bon j´ai résolu le problème. :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 23:30:29

Tant mieux, pasqu´apparement personne n´as de T.I :peur:

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
10 février 2006 à 00:05:00

Hey, hey! Salutation juste avant d´aller bouffer, all! De retour bientôt si il y a quelqu´un! :-)))

~¤°GC_Gamer°¤~

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
10 février 2006 à 00:20:41

Salut tout le monde, ça va un peu mieux, en même temps c´est normal, comme j´ai pu le dire avant, ça va mieux la nuit, donc évidament, je reviens faire un tour ici, mais il n´y a pas l´air d´avoir grand monde... Bon Appétit à toi GC_Gamer, et @ tout de suite alors :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:45:30

Tiens, j´arrive trop tard :o)) Ce que c´est que de trainer sur le blabla 15-18 :fou: j´me demande encore ce que je fous la bas :fete:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
10 février 2006 à 00:49:25

Ouais, à ton âge, tu n´as plus rien à faire sur un tel bla-bla, quoique moi, je m´y promène parfois, quand je m´ennuis, je vais direction les couches tards, comme ça, si par hasard, ça arrive à être un peu plus vivant que d´habitude, tu t´ennuis pas trop, sinon, tanpis, tu glandouille jusqu´à ce que tu trouve quoi faire :-p
Bon, il met du temps à manger l´autre :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:51:43

C´est un Canadien, c´est vachement loin pour aller manger.
:dehors:

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
10 février 2006 à 01:19:00

Lol! Désolé... J´arrive voyage et j´avais bien des choses à faire, en plus je ne peux pas joindre grand monde pour ce soir... Bref! Je m´enmerde mais j´ai toujours jv! :p) Alors, ça va?

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
10 février 2006 à 01:28:27

Bon, ben, j´y vais, moi! Chow, chow!
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 03:41:45

Encore une fois je passe en vent lol! :-d
Bon c´est pas si mal car demain on a congé et donc, je pourrai venir discuter avec vous, évidamment si il y a quelqu´un ... :doute:
Sinon salut Gc_Gamer, content que tu aies rejoin ce merveilleux forum! Pour information, je suis Anas ou Chaos comme tu préfères du forum Paper Mario 2. :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 février 2006 à 07:55:56

Et une nouvelle matinée se léve sur ce topic blabla :o))
Go travailler moi :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 février 2006 à 08:48:11

Salut, comme j´ai pu le dire, j´ai pas été en cours ce matin :-) Je sais c´est pas bien , mais en même temps, quand on révise pas pour les controle du lendemain et que la veille on a eu controle de physique sur les condensateur pendant 1h30 sa donne nettement moins envie d´aller en cours, même si le soir c´est les vacances... :rire:
Je suppose qui a personne içi, tant pi, faites signe quand même si quelqu´un est là...

ByE

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 février 2006 à 11:51:15

Bah je suis là quelques temps. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment