CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:25:38

okAy Spike :)
C´est bien sur le forum vous êtes cool :p
Parce que y´a certains forum ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 21:28:00

Mais non Clim...
Arrête de croire n´importe quoi. >_<
Enfin, faudrait regler ça sur msn parce que...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 21:28:54

Ouais, donc y´a bien un truc louche qui se passe :honte:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 21:29:00

Clim :d) moi aussi j´ai des soupçons sur le comportement de SpikeCT!^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 21:29:24

Clim -> Mais non c´est pas ce que j´ai voulu dire simplement faudrait pas polluer le forum avec ça.
Tu vois... >_<

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:29:46

ale-x_pert@hotmail.fr ce ki veule

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:30:27

tkt pas spike moi je sais pas ce qui se passe j´ai pas de doute !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 21:30:29

Non je vois pas, arrête de me prendre pour un imbécile :doute: Y´a un truc et je veux savoir ce que c´est!

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:30:57

Un truc genre quoi ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 21:31:39

Un truc pas clair...Ca m´étonne pas, avec les elections qui approche :doute:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 21:31:57

Je ne comprends pas, je ne sais que dire :-(
Apparament, on me prends pour quelqu´un d´autre ? :-(

C´est vraiment dommage, je ne sais pas ce qu´ils vous arrivent ce soir.

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:32:09

Genre multi pseudo ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 21:32:28

Alors ça, c´est presque un avoeux O_o jamais dis que je te prenais pour quelqu´un d´autre...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 21:32:53

Spike -> On croit que t´es un multi pseudo, parce que j´ai dis une connerie. ^^ Mais en fait c´était un labsus...

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:32:58

Moi je pense qu´on peut lui faie confiance s´il nous dit l´inverse .
S´il veut devenir modero il aura comme les autres la fiertés de le devenir sans tricher je pense .

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 21:33:02

c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 21:32:09
Genre multi pseudo ?

:d) En effet tiens :( ! Pas bête

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 21:34:03

Falcon :d) Puisses tu dire vrai...En tout cas, si y´a un jour quelqu´un prends plusieurs pour se faire élire, il est vraiment tomber bien bas celui qui fait ça ô_Ô

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:34:51

Forum : Super Smash Bros Revolution - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 21:30:27

tkt pas spike moi je sais pas ce qui se passe j´ai pas de doute !

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 21:30:29

Non je vois pas, arrête de me prendre pour un imbécile Y´a un truc et je veux savoir ce que c´est!

c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 21:30:57

Un truc genre quoi ?

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 21:31:39

Un truc pas clair...Ca m´étonne pas, avec les elections qui approche

SpikeCT Posté le 18 février 2006 à 21:31:57

Je ne comprends pas, je ne sais que dire
Apparament, on me prends pour quelqu´un d´autre ?

C´est vraiment dommage, je ne sais pas ce qu´ils vous arrivent ce soir.

c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 21:32:09

Genre multi pseudo ?

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 21:32:28

Alors ça, c´est presque un avoeux O_o jamais dis que je te prenais pour quelqu´un d´autre...

Whitesstripes Posté le 18 février 2006 à 21:32:53

Spike -> On croit que t´es un multi pseudo, parce que j´ai dis une connerie. ^^ Mais en fait c´était un labsus...

c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 21:32:58

Moi je pense qu´on peut lui faie confiance s´il nous dit l´inverse .
S´il veut devenir modero il aura comme les autres la fiertés de le devenir sans tricher je pense .

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 21:33:02

c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 21:32:09
Genre multi pseudo ?

En effet tiens ! Pas bête

Ironique je suppose ^^ , j´ai dit ça pour voir ce que tu en pensais mais beaucoups de gens on plusieurs pseudos , puis il ne l´uilisera pas pendant l´election je pense , faisons confiance ...

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 21:35:04

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 21:19:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Whites :d) Une fois, sur suggestion :hum: Le Media avait dit un truc à Legend et c´est SPike qui a répondu...Comment peut ton confondre SPIKE et LEGEND ?? ? :doute:

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 21:24:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Whites :d) Commence pas à me dire que chuis parano non plus O_o je fais part des trucs qui cloche, c´est bon :nah: On peut parler quand même...
Lisez par vous même :d) https://www.jeuxvideo.com/[...]57-1320-0-1-0-0.htm

:sarcastic:

Et puis j´ai dit apparament... :-(
Arretez avec vos soupçons, et vos histoire :(

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:35:26

AHHHHHH dsl j´ai trop copier coller !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment