Forum : Super Smash Bros Revolution - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Blablatons tranquillement. 
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 21:30:27
tkt pas spike moi je sais pas ce qui se passe j´ai pas de doute !
[Clim] Posté le 18 février 2006 à 21:30:29
Non je vois pas, arrête de me prendre pour un imbécile Y´a un truc et je veux savoir ce que c´est!
c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 21:30:57
Un truc genre quoi ?
[Clim] Posté le 18 février 2006 à 21:31:39
Un truc pas clair...Ca m´étonne pas, avec les elections qui approche
SpikeCT Posté le 18 février 2006 à 21:31:57
Je ne comprends pas, je ne sais que dire
Apparament, on me prends pour quelqu´un d´autre ?
C´est vraiment dommage, je ne sais pas ce qu´ils vous arrivent ce soir.
c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 21:32:09
Genre multi pseudo ?
[Clim] Posté le 18 février 2006 à 21:32:28
Alors ça, c´est presque un avoeux O_o jamais dis que je te prenais pour quelqu´un d´autre...
Whitesstripes Posté le 18 février 2006 à 21:32:53
Spike -> On croit que t´es un multi pseudo, parce que j´ai dis une connerie. ^^ Mais en fait c´était un labsus...
c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 21:32:58
Moi je pense qu´on peut lui faie confiance s´il nous dit l´inverse .
S´il veut devenir modero il aura comme les autres la fiertés de le devenir sans tricher je pense .
[Clim] Posté le 18 février 2006 à 21:33:02
c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 21:32:09
Genre multi pseudo ?
En effet tiens ! Pas bête
Ironique je suppose ^^ , j´ai dit ça pour voir ce que tu en pensais mais beaucoups de gens on plusieurs pseudos , puis il ne l´uilisera pas pendant l´election je pense , faisons confiance ...