CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 février 2006 à 12:09:07

Salutation !
J´viens de me lever, sa fait plaisir de se lever tard :-d
Bon cet aprem, rien de prévu, mais jvais surement pas m´ennuyer du moins je l´espere :rire:
Sinon pour les autre bon courage, le bout du tunel arrive bientot, dans moins d´une semaine :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 février 2006 à 12:09:18

Bonjour à tous.

Le quizz IRC est sur pied là :o))

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 février 2006 à 13:18:04

:hello: tout le monde!ça va ti?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
11 février 2006 à 13:52:31

LegendKiller_
Oni Oui et puis je pense que beaucoup sont résté :d) uniquement :g) ici pour devenir moderateur

Tu à bien raison :)

[Clim]
Et je vais te dire, c´est tout aussi mort ici que sur le forum Revo

Alors pourquoi les avoir cree ?? ? :honte:

PS: salut ssuuppeerr :)

Epona36
Epona36
Niveau 10
11 février 2006 à 14:00:13

:salut: tout le monde!!!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 février 2006 à 14:04:44

Yop Popo (Mignon comme nom) comment ça va ? Et comment qu´il va ton argentin qui t´as cloué au sol si on peut dire ça ? :-p

Epona36
Epona36
Niveau 10
11 février 2006 à 14:12:05

Popo.... :hum: Normalement c´est Epo...
Mon argentin? :lol: Il va bien, sauf que ce matin je lui et donnez un coup la ou je pense, avec mes talons sa la trop fait... :fier:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 février 2006 à 14:22:34

:salut: epona! on est au moins deux filles sur ce forum :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
11 février 2006 à 14:25:07

:salut: ssuuppeerr!!!
Et oui!!!^^ Mais que serait les mecs sans filles?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 février 2006 à 14:29:18

oni-link Posté le 11 février 2006 à 13:52:31
Alors pourquoi les avoir cree ?? ? :honte:

:d) Mais alors pourquoi toujours râler XD ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 février 2006 à 15:10:33

POurquoi tout le monde a déserté ce forum qui était pour si actif avant !!
Peut être parce certains ´nont pas le temps, mais quand même ! les 3quart sont en vacances au moment ou je post ce message... -_-
Bon, le jour ou une vraie conversation s´engage sur ce topic ou autre, faite un signe... Sur ce je retourne Play Gb :p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 février 2006 à 15:18:57

Salut les gens je suis revenut (1 semaine d´absence)

Je vais un peu décrire cette semaine :-d

J´ai réussis à gratter 1 heure de colle car le prof était po là, alors ct repporter et j´en ai même parler au prof donc il l´a oublié :-p

Un jour j´ai fait montré une vidéo de zelda TP à mon pote, et comme réponse envers ce jeu "bah déjà avec des graphismes de merde, de plus ce jeu sera pourri -_-´

J´ai aussi commencé une aventure sur FF10 et je dois dire que Yuna me plait beaucoup :coeur:

Bref vous vous en foutez de ma vie alors je vais terminer ce post en une pitite question : y a-t-il eu des news concernant la révo, ssbr, nintendo, zelda TP... ?

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 février 2006 à 15:32:01

pour zelda, il a été repoussé a novembre 2006 :ouch2:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 février 2006 à 15:32:56

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 février 2006 à 15:33:36

Tu mitonne :-p

Epona36
Epona36
Niveau 10
11 février 2006 à 15:44:31

Oh non!!!
Bas, il sotira le mois de mon anniv...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 février 2006 à 15:47:18

Bah si Zelda TP est encore repoussée, je ne l´achéterai pas car j´en ai déjà marre d´attendre :honte:

Pauvre Polo, il s´est acheter la gc dés sa sortie pour avoir perfect dark et il s´est fait niqué xD

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
11 février 2006 à 16:02:34

vous deconner tous :honte: il na pas ete repousser zeld

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
11 février 2006 à 16:03:26

opps desoler faute de frappe alors je continue mon mess zelda nest pas repousser il sort en avril ok

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 février 2006 à 16:22:12

Arf le forum s´est bien calmée :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment