Salut les gens je suis revenut (1 semaine d´absence)
Je vais un peu décrire cette semaine
J´ai réussis à gratter 1 heure de colle car le prof était po là, alors ct repporter et j´en ai même parler au prof donc il l´a oublié
Un jour j´ai fait montré une vidéo de zelda TP à mon pote, et comme réponse envers ce jeu "bah déjà avec des graphismes de merde, de plus ce jeu sera pourri -_-´
J´ai aussi commencé une aventure sur FF10 et je dois dire que Yuna me plait beaucoup
Bref vous vous en foutez de ma vie alors je vais terminer ce post en une pitite question : y a-t-il eu des news concernant la révo, ssbr, nintendo, zelda TP... ?