Et bien, je vois que du mond est venu pendant la journée, mais moi je m´étais absenté, marre des après midi vide ou ya rien à faire, alors on réunis quelques potes, on trouve une activité, et là ça change toute la journée, et je vois que je n´ais rien loupé de toute façon, sauf ma soeurette, dommage, je la recroiserais une autre fois je pense 