CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
11 février 2006 à 16:48:09

[Clim]
oni-link Posté le 11 février 2006 à 13:52:31
Alors pourquoi les avoir cree ?? ? :honte:

Mais alors pourquoi toujours râler XD ?

Pourquoi tu repond pas a ma question ? :-(

mik
mik
Niveau 10
11 février 2006 à 16:52:23

Bonjour à tous :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
11 février 2006 à 23:37:33

Salut, c´est mort. :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 23:38:54

Et bien, je vois que du mond est venu pendant la journée, mais moi je m´étais absenté, marre des après midi vide ou ya rien à faire, alors on réunis quelques potes, on trouve une activité, et là ça change toute la journée, et je vois que je n´ais rien loupé de toute façon, sauf ma soeurette, dommage, je la recroiserais une autre fois je pense :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2006 à 00:02:53

Cela m´aurait étonné de ne pas t´apercevoir ici. ^^

La nuit, tous les chats ont deux yeux comme dit le dicthon...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 février 2006 à 00:30:22

"dicthon"... MDR ! :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 février 2006 à 00:35:43

Il devait surement avoir faim au moment ou il a dit ça celui là :-p
En tout cas, je suis toujours présent la nuit :o))
Sauf quand c´est les cours bien sûr :hum:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 février 2006 à 01:24:44

ça poste plus bourrin ici on dirait XD
C´est beaucoup mieux :D XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 02:23:57

Non mais.. c´est samedi soir et y´a personne??! :-(

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 février 2006 à 03:20:22

Mewtwo Posté le 12 février 2006 à 02:23:57
Non mais.. c´est samedi soir et y´a personne??

Oui sa se comprend que se topic soit "mort" :)

Moi je dit que c´est mieux comme sa :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 février 2006 à 03:48:40

Ouais, c´est mieux ainsi, et quand on viendra, on évitera de dire n´importe quoi, m´enfin, on arrête pas un bla-bla habituel en même temps lol, bon, je vais aller me coucher moi :-p
Bonne Nuit tout le monde et @ plus dans la journée :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2006 à 12:30:10

"Dicthon" c´était fait exprès. :-p

Sinon bah salut à tous, it´s dead here. :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 février 2006 à 12:46:13

It´s very dead here

Ou sinon pour le dicthon, je l´ai ti d´suite repéré le petit délire :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 février 2006 à 12:56:47

oni-link Posté le 11 février 2006 à 16:48:09
Pourquoi tu repond pas a ma question ? :-(

:d) Pasque je n´ai pas de réponse :-p :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 février 2006 à 13:04:09

Tiens c´est un peu chelou, il est plus dans le top forum de jeuxvideo.com ce forum :( :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 février 2006 à 13:07:30

Ca alors, comme c´est bizarre :o))

Le coup de folie est passé, place à l´ennui (8) :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 février 2006 à 13:24:24

Alors Clim tjrs en train d´essayer d´avoir ton petit smiley musical :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 février 2006 à 13:31:37

[Clim] Posté le 23 janvier 2006 à 11:39:20
Ce serait sympa un forum SSBM R dès maintenant

[Clim] Posté le 23 janvier 2006 à 14:09:25
j´ai jamais vu l´ouverture d´un forum è_é

Donc je squatte ce topic aussi jusqu´a temps d´obtenir satisfaction

[Clim] Posté le 23 janvier 2006 à 21:11:35
Toujours pas de forum

Sa parait bizard que tu n a pas de reponce aprer tous c´est messages poster pour avoir le forum !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 février 2006 à 14:44:04

Oni :d) Et alors ? :p) Je défends ce forum, je le défendrais tout le temps puisque j´ai lutter avec mes collègues pour l´avoir! Je vais pas aller lui chier dessus :honte: Je suis content de l´avoir ce forum, même s´il est mort! Et faudrait que t´arrêtes une bonne fois pour toute de faire CHIER !

Putain, ça fait du bien :content:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
12 février 2006 à 15:51:20

salut tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment