Fan se réveille, ça fait dix pages qu´on parle de ça.
Clim -> Oui, bien plus olympique.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:06:56
Fan Oui, c´est lui C´était trop magnifique franchement, bien plus beau qu´une coupe du monde de foot
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:07:02
Mais j´étais pas là pendant les dix dernières pages !
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 16:08:30
J´ai vu l´arrivée du bihatlon, c´est extraordinaire, les commentateurs n´en pouvaient plus. ^^
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:09:16
Nous avons vécu un énorme moment de sport, l´un des plus beau de ma courte existence, sérieusement
Je pense que je m´en remettrais pas avant les prochains J.O à Vancouver en 2010
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:09:32
Oui, le mec à la fin qui gueule "C´est vraiment le meilleur !!
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:10:11
Oui, c´était énorme. Les commentateurs qui s´emportaient, qui criaient comme des tarés ! C´était tout simplement énorme.
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 16:10:53
C´était vraiment exaltant. ^^
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:13:22
Je suis pas tellement fan des JO d´hiver par rapport aux JO d´été ou normaux !
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:14:49
Y´a pas de J.O normaux... ô_Ô Eté ou Hiver. ^^
Moi je préfère les J.O d´hiver, y´a des disciplines bien plus sympa.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:14:53
J´adore les deux, je pense quand même que je préfère ceux d´hiver Je sais pas pourquoi ^^" ptete pasque je vois jamais de neige >__<
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:15:24
Y´a les JO de printemps et ceux d´automne voyons
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:15:50
Ah oui, y´a ça aussi. Parce que nous, en Seine Maritime, y´a rarement de la neige.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:16:34
C´est sur L´année 2005 resteras d´ailleurs gravé dans...la neige bien sur, vu qu´il y en a eu une tonne 20 cm au Havre truc de malade
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:18:27
Oui bah pas pour moi. >_< A Rouen à part un jour, on a eu du mal à dépasser les 1 cm... Enfin, l´année est pas finie. L´année dernière il a neigé à fond en Mars. mdr
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:19:21
Trop logique :/ Ici pour nous, je crois que la saison de neige est belle est bien finie, je n´espère vraiment pas revoir le moindre flocon avant l´année prochaine ^^ C´est comme ça
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:20:08
Si si, tu verras, il va neiger début Mars je te dis. J´suis un devin, tu le savais pas ?
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:20:11
Moi je préfère les JO normaux ( ) parce qu´il y a du basket...
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:20:43
Whites Ok, je prends les paris
Fan Ca manque de glisse tout ça
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:20:55
Fan -> J´ai beau faire du basket, je préfère les JO d´Hiver. Tu me diras, j´aime pas énormement le Basket mais bon. >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm