CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2006 à 17:40:19

Oni -> Bon on va être clair, le fait qu´il n´y ai pas que des "SSBMiens" sur ce forum te gène, alors qu´il n´y en pas de raison...
Tant pis, l´ère de SSBM est révolue sur ce forum, que tu le veuilles ou non !
Ta frustration on s´en fout ! Tu peux rester ici, mais ce n´est pas pour foutre la merde, sinon je finirai par demander ton bannissement.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2006 à 17:40:49

Sinon le topic de la Bros league revolution est là pour ça. :hap:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
12 février 2006 à 17:43:40

Ah oui, je l´avais oublié celui la. :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
12 février 2006 à 17:44:57

Ah oui, je l´avais oublié celui la. :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
12 février 2006 à 17:45:18

Vraiment désolé, mozilla fait des siennes. :(

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
12 février 2006 à 17:45:19

bon est ce que cest fini la la dispute international ou pas et dailleur je ne voit meme pas la raison de la dispute sa ne sert a rien oni de chialer que le forum naurais pas du etre crer pour x y z raison puisque la il est crer donc aublions sa et parlont de ssbm ou ssbr :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
12 février 2006 à 17:48:39

Oui, le forum a été creer :content: Alors arretons :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 février 2006 à 17:48:55

Ce ne sont pas de SSMmiens mais des smasheurs et je me fou que la grande partie qui soit ici ne soit pas sur le forum SSBM au contrere, j aime bien faire des nouvelle conaissances :) alors je vois pas pourquoi tu me reproche sa :-(

Je ne comprend pas pk tu demande mon bannisement je veut juste parlé pour esseyer de comprendre les raisons de ce forum :snif:

Mais bon visiblement ma question gene, peut etre que des perssone on des chauses a ce reprocher, bref je prefere en rester la pour aujourd´hui :-)

PS: "Tu peux rester ici, mais ce n´est pas pour foutre la merde," Jai besoin de ton accord pour pouvoir rester ici :doute:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
12 février 2006 à 17:51:26

A non, ne demandez pas son bannisement. :-(
Même si pour vous, il est en tort, ça serait dommage pour lui qu´il perde son pseudo parce qu´il a voulu s´éxprimer.

Il n´a pas flooder, ou insultez, ou fait de HS que je sache. La bannisement serait ici, injustifié.

:ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 février 2006 à 17:54:44

Ce que j´aime bien parfois, c´est quand tu dis quelque chose de censé, ya tout le monde qui passe au travers, et mon message sur la page précédante et donc en conséquent passé inaperçu, comme quoi ça sert d´aider et de faire en sorte que tout aille mieux, personne prend la peine de lire, ou alors passe complétement à côté, obsédé par le fait qu´il veut s´expliquer et avoir raison... merci bien...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 février 2006 à 18:00:31

J ai tres bien vu ton message Oxjo mais je ne suis pas d´accord avec se que tu a ecrit :-( Quand tu dit "le cour normal des choses" je trouve que ce n´est pas bien car il faut savoir afronter les problemes quand quel qu´un boost il faut savoir lui dire que ce qu´il fait n´est pas bien sinon il aretera jamais :non2:

PS: "le cour normal des choses" En ce moment le cour normal des choses c´est un forum "mort". :honte:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 février 2006 à 18:08:00

Oni :d) Le problème, c´est que tu reprend sur chaque mot, tu vois bien de quoi je parle, quand quelqu´un boost, on t´a déjà fait la remarque, on l´a déjà fait à quelqu´un d´autre, alors si nous pouvions arrêter un peu avec tout ça ce serait déjà pas mal, car sinon, ya plus personne qui vient ici, ou alors ne fait que de parler de ça...

Si nous pouvions seulement retrouver le forum au tout début de sa création, car après quelques jours, il se dégrade déjà, vous n´avez pas que ça à faire j´espère, ce n´est pas votre seul sujet de conversation quand même, essayer un peu de vous acceptez chacun tel quel, peu importe les erreurs faites etc.... ce serait bien pour le bien de tous justement, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 18:11:26

Comme je vous l´avais dit sur le topic de demande de création du forum sur suggestion, c´était une très mauvaise idée de créer ce forum avant l´arrivée d´informations sur le jeu. Voyez ce que ça donne, des topics plus inutiles que jamais, des conversasions hors-sujet et tout le monde vient régler leurs comptes ici.. :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2006 à 18:14:14

Oni -> Ce n´est pas mon accord, c´est la moindre des choses de ne pas perturber un forum.
En tout cas pour moi le débat est pour le moment clos, parlons d´autre chose.

Tiens hier j´ai acheté les albums de The Strokes, Foo Fighters et We Are Scientists, ils sont bien. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 19:29:56

"Tiens hier j´ai acheté les albums de The Strokes, Foo Fighters et We Are Scientists, ils sont bien. :)"

:d) C´est normal que je ne connaisse aucun des ces albums? :doute:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 février 2006 à 20:37:37

oni-link Posté le 12 février 2006 à
PS: tu peut t´enerver sur moi, meme dire que je fait "CHIER" mais bon je sais pas lequel des 2 est le plus "chiant" celui qui pose une simple question et qui atant une reponce ou celui qui ne veut pas repondre ?

:d) Je me rappele même pu de la question :/ Mais bon, ce forum a était créer pour qu´on puisse parler du jeu avant son arrivée, pour qu´on se retrouve entre fans et pour qu´on discute et qu´on s´amuse ensemble tout simplement. Désolé si tu peux pas comprendre ça. Et continue de râler, pasque si t´étais pas la y´a personne qui le ferais :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 février 2006 à 22:16:29

WIZZ !

Y a quelqu´un ?? ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2006 à 22:16:38

Mewtwo -> Peut-être que tu n´aimes pas particulièrement le Rock, ou qu´au (Canada, Quebec ? non ? ^^) bref à l´endroit où tu vis, peut-être même en France, ce n´est pas très connu.
Mais normalement si t´aimes le rock tu dois au moins connaître The Strokes. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 22:19:08

En effet j´aime pas le rock mais parfois j´entend parler de certains groupes mais jamais de ceux-là.^^

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
12 février 2006 à 22:22:45

:hello: ya t il quel qun qui veuille parler sur se forum???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment