Oni
Le problème, c´est que tu reprend sur chaque mot, tu vois bien de quoi je parle, quand quelqu´un boost, on t´a déjà fait la remarque, on l´a déjà fait à quelqu´un d´autre, alors si nous pouvions arrêter un peu avec tout ça ce serait déjà pas mal, car sinon, ya plus personne qui vient ici, ou alors ne fait que de parler de ça...
Si nous pouvions seulement retrouver le forum au tout début de sa création, car après quelques jours, il se dégrade déjà, vous n´avez pas que ça à faire j´espère, ce n´est pas votre seul sujet de conversation quand même, essayer un peu de vous acceptez chacun tel quel, peu importe les erreurs faites etc.... ce serait bien pour le bien de tous justement, merci 