jeu qui va faire la route pour aller en france et va se manger les dents à cause de Famille de France.
jus_de_jambon
Niveau 4
17 mai 2008 à 15:08:17
re-salamilikoums!
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 15:10:36
Avouer qu'il est prometteur
jus_de_jambon
Niveau 4
17 mai 2008 à 15:17:48
c'est vrai qu'il y a enfin un jeu bien gore sur oui^^
jus_de_jambon
Niveau 4
17 mai 2008 à 15:19:39
sur wii*
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:57:39
j'suis de retour re-salimilikoum pour d'autre vous parlez de quoi
Chrem
Niveau 12
17 mai 2008 à 16:44:51
Bon je post pour haku2b.
haku2b
Niveau 27
17 mai 2008 à 16:46:19
mais je savais que c etait toi depuis le debut
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 16:51:02
Quel vulgarité
Chrem
Niveau 12
17 mai 2008 à 16:52:15
Et c'est très rare.
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:53:12
alors faites pas chier
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 16:53:58
Sale gosse
haku2b
Niveau 27
17 mai 2008 à 16:54:23
je rigolais
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:55:02
22210
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm