Oula! moi en semaine, je me leve tard(si je peut!)et le week-end j'me réveile vers 5h !
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:37:54
5h? du soir j'espère
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:38:15
5h en semaine, 8h en week-end
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:38:24
Ah! non du matin!
wifilink
Niveau 8
18 mai 2008 à 10:39:02
Toi t'es un lève tôt toad-03 tu me fais penser que je dois réviser mon anglais pour demain
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:39:26
voté pikmin pour mon mariage!
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:42:11
ah oui, et tu oublie toujours belle maman pikmin
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:43:08
Oh m****! Elle est soulante celle la!
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:45:25
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:47:32
Pff, je vais la balancer dans une poubelle, le temp quelle sorte, on seras déja mort!
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:49:59
quelle violence
wifilink
Niveau 8
18 mai 2008 à 10:50:23
Quelle cruauté
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:51:41
bon toad, on commence le jeu? les autre se ramenerons j'pense! C'est un vote par heure mais on peut discuter!
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:52:32
oups desoler du dooble post mais veut tu te joindre a nous wifi!
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:53:25
comment ça?
wifilink
Niveau 8
18 mai 2008 à 10:53:58
well, i'm going to learn my english. Good bye
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:54:46
good bye
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:12:52
quelqu'un pour discuter?
[Noctali]
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:36:44
Non
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:54:25
Adieu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm