Dark-link63 Posté le 17 mai 2008 à 22:29:25 Don Bonne soirée !
Haku' Y jouer tout le temps ! lol ok
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 21:55:14
Oué
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:00:39
Pas de monde !
Chrem
Niveau 12
17 mai 2008 à 22:10:49
Comme d'habitude.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:14:32
Pas de monde + talc en permanence + boulet = forum qui commence à me déplaire !
Chrem
Niveau 12
17 mai 2008 à 22:18:10
Rajoute kikoo dans ta liste.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:20:10
"Pas de monde" dans ce topic hein !
Chrem
Niveau 12
17 mai 2008 à 22:21:23
Je plussoie.
Chrem
Niveau 12
17 mai 2008 à 22:24:02
Sur ce, j'y vais. Bonne nuit.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:28:37
Bonne nuit chrem !
haku2b
Niveau 27
17 mai 2008 à 22:45:08
bonne nuit chrem
dark link ta mon MSN???
wifilink
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:53:49
Re tout le monde( enfin pour se qui reste )
kryptyk
Niveau 4
17 mai 2008 à 22:58:39
kk1 veu se faire une petite game?
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:03:00
haku2b Voir le profil de haku2b
Posté le 17 mai 2008 à 22:45:08 Avertir un modérateur
bonne nuit chrem
dark link ta mon MSN???
Non , je ne pense pas !
haku2b
Niveau 27
17 mai 2008 à 23:47:53
haku2b Voir le profil de haku2b
Posté le 17 mai 2008 à 22:45:08 Avertir un modérateur
bonne nuit chrem
dark link ta mon MSN???
Non , je ne pense pas !
Lien permanent
tu le veux???
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:20:54
Y'a encore quelqu'un?
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:21:34
yes me me me
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 00:23:38
et moi qui croyais que c etait desert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm