Lien des voix allemandes s'il vous plaît. Chaud, la médiocrité des doublages quand même.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:17:13
Moi j'ai une voix assez grave et au téléphone c'est très grave
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 20:17:17
Re tout l'monde... J'en peux plus... Le forum est ravagé...
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 20:17:41
Re Yasa
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:17:50
Bebe-mario Voir le profil de Bebe-mario
Posté le 24 juin 2008 à 20:10:06 Avertir un modérateur
Je bois quasi jamais d'alcool, juste du panaché pour faire genre aux rares fêtes où je vais.
Idem !
Sauf que whisky + coca pour les fetes de fin d'année !
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:18:21
La femme qui a fait les voix du PT en Fr a dut pleurer toute la soiré quand elle a vu a qui elle la donné! Elle croyait qu'elle le fesait pour Aurore ou Flora!
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:18:27
ok mais y a pas d'autre excuse à cette voix de tappette castrée
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:19:10
j'ai chaud pas vous ?
Donphan
Niveau 12
24 juin 2008 à 20:19:12
Je vous le dit ici aussi, je quitte définitivement ce forum Bonne soirée
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:19:27
bon, je vais aller me laver, a+
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:19:27
bof pourquoi t'es en extase?
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:20:06
Ah ok Donphan. Bye les partants.
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:20:16
t'as pas le droit... enfin si mais tu veux meme pas revenir après la fin des kikoos on va bientot inventer un vaccin
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:20:25
Shadow viens te recueillir ici
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 20:20:42
Donphan > C'est quoi ce fake ?
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:21:16
attend j'arive yasa
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:21:32
theos89 Voir le profil de theos89
Posté le 24 juin 2008 à 20:19:10 Avertir un modérateur
j'ai chaud pas vous ?
32 dans ma piole et toi ?
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:21:42
theos je vien avec toi bah quoi
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:22:03
oui bad le seul endroit potable sur le forum c'est le blabla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm